iTunes 7 : Votre ordinateur n'est pas autorisé à lire ...

kato fong
Bonjour,

j'utilise iTunes sur mon iMac depuis 3 ans [il va falloir que je le
jette]. iTunes refuse de me jouer un de mes morceaux préférés depuis ce
matin. En fait, depuis que j'ai téléchargé l'application "last.fm".

Lorsque je lance la lecture de ce morceau particulier : iTunes m'envoie
une fenêtre "Autoriser l'ordinateur" dans laquelle il me demande mon
Apple ID et mon mot de passe : tout se passe bien et il m'affiche
"Autorisation de l'ordinateur réussie".

Le problème c'est que lorsque je veux relancer la lecture de CE morceau
il me réexpédie la même fenêtre "Autoriser l'ordinateur" and so on ...

une idée ?

d'avance merci

--
kf

kato fong

[...]

je viens de découvrir que j'ai acheté ce morceau il y a plus de deux ans
avec un identifiant apple en @mac.com que j'ai abandonné depuis pas mal
de temps. pourquoi subitement iTunes me redemande-t-il le mot de passe
correspondant ?

any clue ?

--
kf

kato fong

[...]

ok, c'est réglé. il suffisait d'aller sur mac.com pour récupérer un
nouveau mot de passe. je peux écouter de nouveau smooth operator de sade
:o)

ceci dit, je n'ai toujours pas compris pourquoi iTunes se met subitement
à me demander le mot de passe d'un morceau que j'écoute assez régulièrement.

A+

--
kf