iTunes et albums

filh
Bonjour,

Un truc très con et qui m'énnerve grave : dans itune je fait une
recherche qui va mettons me donner une liste de morceaux.
Bon j'ai un morceaux dans un album et je voudrais écouter tout
l'album...
Je fais comment ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

francois.jacquemin
Éric Lévénez wrote:

FiLH a écrit :

> Si... - prend moi pour un con tant que tu y es -

On peut ? :->

On est toujours celui de quelqu'un. Trop facile. Ce n'est pas au niveau
de ce groupe, et c'est par ailleurs hors charte.
--
F. J.
mannucci_spamkiller
François Jacquemin wrote:

On est toujours celui de quelqu'un. Trop facile. Ce n'est pas au niveau
de ce groupe, et c'est par ailleurs hors charte.

ouaip, mais en même temps, ça change un peu, de temps en temps... les
commandes terminal, les versions de firmwares, les notions super
pointues de réseau, toussa, c'est d'un surfait.

PS:
euh moi, quand je fais alt-clic dans la colonne "album", ça me fait
alterner avec "Album par artiste"et "Album par année", mais rien d'autre
ne se passe. Le alt-clic, c'est bien dans "l'entête" de la colonne, ou
j'ai compris à l'envers ?
(je précise que je ne vois aucun inconvénient à ce qu'on me prenne pour
un con, je trouve ça très "hipe" ;-)))

--
Jean-marc Mannucci
.
Patrick Stadelmann
In article <1jaeh4t.1hw61nwrsog0zN%,
(jean-marc Mannucci) wrote:

[...]

Non, c'est sur la flèche à droite dans les colonnes titre, artiste et
album (visible uniquement pour le morceau en cours de lecture et le
morceau sélectionné). Un click normal t'amène sur la page concernée dans
l'iTunes Store, et un option + clic affiche les morceaux ou albums
correspondant dans ta bibliothèque.

Ceci pour autant que l'affichage des flèche soit activé dans les
préférences.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
mannucci_spamkiller
Patrick Stadelmann wrote:

[...]

yes !
merci mille fois.

--
Jean-marc Mannucci
.
blanc
Éric Lévénez wrote:

Alt-Clic sur (->) dans la colonne donnant le nom de l'album.

Chez moi ça ne marche que si "Album" est coché dans Présentation -->
Navigation par colonne
(ou si rien n'est coché)
et en outre ça m'active la navigation par colonne si elle était
désactivée (cachée)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc