itunes config minimale sur pc ? j'ai des doutes ....

17 réponses
Pierre
Itunes deniere versions sur pc me restitue le son avec un genre de
reverb assez inaudible ...un peu coupé bref je suis perplexe sur le
rendu que ce soit du mp3 , ou wave ou autre ... j'ai un PII 350Mhz
256Ram ... serait- ce du a cette config un peu datante ...

je n'ose le croire tout de même car Win media player tourne sans
probleme chez moi et la version 10 en plus ...

Alors y aurait-il un reglage quelconque a effectuer pour avoir la
possibilité de se servir de Itunes normalement ... ou est ce du aussi à
quicktime qui serait trop gourmand ?

bref j'aimerais quelques explications mêmes si c'est un forum mac ...c
un logiciel apple sur pc ..alors pardonnez moi d'avance si je parais
hors sujet ...

merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

7 réponses

1 2
Pierre
Pierre avait soumis l'idée :
j'ai un PII 350Mhz 256Ram
et quelle version de ouinouin ?

Win xp pro Sp2 et derniere version de itunes et quicktime

C'est p'têt un peu juste comme config... surtout la mémoire : XP est gourmand
en Ram, encore plus avec le SP2.

oui c clair c ce que je pense mais tout de même ...win media player 10
qui est dejà gourmand tourne alors que mette t'il dans Itunes ...?
Bon je ne vois qu'une alternative le desintaller ...inutilisable au
niveau du rendu sonore ... on croirait que j'écoute de la musique dans
une piscine ...la tête sous l'eau bien sur ...hi hi

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Pierre
Le 13/04/2005, Le Moustique a supposé :
Pierre avait soumis l'idée :
j'ai un PII 350Mhz 256Ram
et quelle version de ouinouin ?

Win xp pro Sp2 et derniere version de itunes et quicktime

C'est p'têt un peu juste comme config... surtout la mémoire : XP est gourmand
en Ram, encore plus avec le SP2.

ok desolé pour le desagrement , j'ai trouvé ...je suis allé voir dans
les parametres de son de win xp et mon playback était sur total
recorder ...et non sur ma carte son ... Donc finalité je gardes Itunes
installé ... merci à tous ...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

c.moi
Pierre wrote:

ok desolé pour le desagrement , j'ai trouvé ...je suis allé voir dans
les parametres de son de win xp et mon playback était sur total
recorder ...et non sur ma carte son ... Donc finalité je gardes Itunes
installé ... merci à tous ...

Ben voilà, deuxième exemple en deux jours d'outils Apple mis en cause
(l'autre n'a même pas hésité sur le terme de daube) par un utlisateur,
alors que une simple réglage de paramètres remet tout en ordre...

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

Pierre
Anne Le Guennec avait écrit le 14/04/2005 :
Pierre wrote:

ok desolé pour le desagrement , j'ai trouvé ...je suis allé voir dans
les parametres de son de win xp et mon playback était sur total
recorder ...et non sur ma carte son ... Donc finalité je gardes Itunes
installé ... merci à tous ...

Ben voilà, deuxième exemple en deux jours d'outils Apple mis en cause
(l'autre n'a même pas hésité sur le terme de daube) par un utlisateur,
alors que une simple réglage de paramètres remet tout en ordre...

hum il ne me semble pas m'être emporté à ce genre de propos vis a vis
de ces dysfonctionnements , je ne suis pas sectaire et m'interresse à
divers os ...malgré tout je constates que Itunes est un logiciel
prenant pas mal de ressources et de memoire ...
mais je ne suis pas la pour casser du sucre sur Apple , je trouve
simplement que c tout de même reservé à une categorie un peu friquée
qui pense faire partie de l'elite ... mais a part ça ...c du bon matos
...cher certe mais ...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

c.moi
Pierre wrote:

mais je ne suis pas la pour casser du sucre sur Apple , je trouve
simplement que c tout de même reservé à une categorie un peu friquée
qui pense faire partie de l'elite ... mais a part ça ...c du bon matos
...cher certe mais ...

illusion d'optique à revoir : le matos Apple se revend, seul le premier
investissement est cher, c'est vrai.

Ceci dit, je ne fais pas partie de l'élite, mais je suis l'héritière de
vieilles générations, de celles qui disaient qu'il fallait être très
riche pour acheter bon marché. Ca devait faire de l'acquis, comme disait
ma grand mère :=))

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

jpnepl.schuck
Laurent Pertois wrote:

Je pense que pour simuler l'interface d'iTunes, qui n'a rien de standard
sur windows Apple a du la simuler intégralement et le soft doit la gérer
en plus du reste. WinAmp et WMP eux font des appels normaux pour
afficher leur interface et n'ont donc pas ça en plus.

Franchement je vois pas en quoi on peut dire Winamp et WMP utilisent
l'interface standards de windows (si une telle interface existe
d'ailleurs)

laurent.pertois
Jean-Philippe Schuck wrote:

Franchement je vois pas en quoi on peut dire Winamp et WMP utilisent
l'interface standards de windows (si une telle interface existe
d'ailleurs)

Plus que l'interface, disons des éléments standards de Windows, même si
détournés.

Bon, depuis, notre ami semble avoir résolu son soucis favorablement.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2