iTunes doublons

jeanpierre.gerbal
Bonjour,

comment nettoyer les doublons d'iTunes (faux, vrais, vrais avec qualités
différentes) ? Merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)

1 2 3
eric.hamery
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

wrote:

> Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

>és

> PS : il y a une case a cocher dans cette application elle est nomé "Dry
> run" qu'est ce que cela veux t'il dire dans cette application, la
> traduction en français veux dire "marcher a sec" ?!?

bon j'ai décocher cette case et la il supprime vraiment les pistes avec
un (!)...

ce logiciel est d'une lenteur, va faloir compter sur plusieurs jours
pour nétoyer ma base qui affiche +100000 pistes...

michel.vauquois

wrote:

> Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

Hum hum...
--
Michel Vauquois
eric.hamery

wrote:

> Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

Hum hum...

Hum hum quoi ? cette derniere infos peut interesser ceux qui ce lance
dans l'aventure de ce logiciel...

michel.vauquois
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

Hum hum quoi ?

Tu es encore plus mal comprenant que je ne le pensais.

cette derniere infos peut interesser ceux qui ce lance
dans l'aventure de ce logiciel...

Sans doute...
Mais était-ce bien nécessaire de citer les 6 contributions précédentes
(au-delà de 2 ça devient difficilement lisible) dont 4 où tu te réponds
à toi-même (ce qui semble devenir une - fâcheuse - habitude) ?
Bisous.
--
Michel Vauquois
eric.hamery

wrote:

> Hum hum quoi ?

Tu es encore plus mal comprenant que je ne le pensais.

ho non j'ai bien compris que tu me fait remarquer que je post de trop et
ce a la suite... mais quoi ? Hum hum ? il y a saturation de usenet pour
commencer a faire un tris selectif ?

> [...]

(au-delà de 2 ça devient difficilement lisible) dont 4 où tu te réponds
à toi-même (ce qui semble devenir une - fâcheuse - habitude) ?

ta raison je ferait plus attention la prochaine fois... faire un petit
nétoyage avant de posté n'est pas une mauvaise idée...

DV
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

MV wrote:

[...]

Comme quoi, les bisous, ça a du bon... ;-)

--
DV
eric.hamery
DV wrote:

> [...]

> nétoyage avant de posté n'est pas une mauvaise idée...

Comme quoi, les bisous, ça a du bon... ;-)

le bisous était ironique par contre la remarque est pertinante...

eric.hamery
DV wrote:

> [...]

Comme quoi, les bisous, ça a du bon... ;-)

le bisous était ironique par contre la remarque est pertinante...

michel.vauquois
wrote:

le bisous était ironique par contre la remarque est pertinante...

Et comme tu sembles très compréhensif aujourd'hui, te serait-il
également possible d'éviter de poster 2 (quand ce n'est pas 3) fois la
même réponse à quelques minutes d'intervalle comme tu viens de le faire
en répondant à DV et comme tu le fais assez souvent (notamment quand tu
t'aperçois après coup qu'un intervenant a placé un fu2 à la suite de tes
crucipostages alors que ton MacSOUP te le signale d'entrée de jeu) ?
Re-bisous.
Je ferais bien suivre sur fud mais te connaissant... c'est sans espoir.
--
Michel Vauquois
eric.hamery

wrote:

> [...]

Re-bisous.
Je ferais bien suivre sur fud mais te connaissant... c'est sans espoir.

MacSoup affiche un dialogue quand il y a plusieur forums et quand il y a
un fu2, donc chaque fois que je poste une news ou il y a plusieur forums
ou un fu2 je valide sans regarder l'alerte...

quand il y a un fu2 de lache oui je reposte la news, mais ici sur ce
poste c'était plutot une intervention occulte donc de la magie...

1 2 3