itunes

jcordaroNOSPAM
Bonjour,

au démarrage de itunes, La roue multicolore tourne pendant 3 minutes
avant que j'aie la main pour l'utiliser.

Connaissez vous ce problème?

Une piste: Si je lance itunes sur une session qui n'a pas encore de
bibliothèque itunes, ça fait pareil !!

Merci de m'aider...

sebastienmarty
Joseph Cordaro wrote:

Bonjour,

au démarrage de itunes, La roue multicolore tourne pendant 3 minutes
avant que j'aie la main pour l'utiliser.

Si tu possèdes une Airport Express, il cherche peut-être les
haut-parleurs distants ?

--
[SbM]
jcordaroNOSPAM
SbM wrote:

Joseph Cordaro wrote:

> [...]
> avant que j'aie la main pour l'utiliser.

Si tu possèdes une Airport Express, il cherche peut-être les

Merci...
Piste intéressante, puisque je m'aperçois que la petite fenêtre en bas à
droite (celle du choix des haut-parleurs) n'apparaît que lorsque la roue
s'arrête de tourner.
Je vais faire des essais et je t'en parle...
jcordaroNOSPAM
Joseph Cordaro wrote:

SbM wrote:

> [...]

s'arrête de tourner.
Je vais faire des essais et je t'en parle...

J'ai désctivé la recherche des hauts-parleurs et ça ne résoud pas le
problème ! ...:-(
jcordaroNOSPAM
Joseph Cordaro wrote:

SbM wrote:

> [...]

s'arrête de tourner.
Je vais faire des essais et je t'en parle...

La récente mise à jour de itunes a fait disparaître le phénomème!
Suffisait d'attendre !!

Merci tout de même !
jcordaroNOSPAM
Joseph Cordaro wrote:

Joseph Cordaro wrote:

> [...]
> Je vais faire des essais et je t'en parle...

La récente mise à jour de itunes a fait disparaître le phénomème!

Eh bien non ! Le phénomène était revenu... Mais j'ai trouvé la véritable
cause: mon scanner epson en connexion usb...le débrancher a complètement
fait disparaître le plantage de itunes !!!
pas.de.spam
Joseph Cordaro wrote:

Joseph Cordaro wrote:

> [...]

cause: mon scanner epson en connexion usb...le débrancher a complètement
fait disparaître le plantage de itunes !!!

bizarre quand même, j'ai un scanner Epson USB 2 (4870) depuis quelques
années, et jamais il n'a interféré avec quoi que ce soit.

Le seul scanner qui m'ait posé problème était un Canon, alimenté par le
port USB ... empêchant la mise en veille. C'est vieux, ça remonte au
10.1 ou 10.2
--
PO.