iTunes

Aucune réponse
gerald.coyot
Hello,
Un mystère dans iTunes. Lorsque je mets à jour mes podcasts, la fenêtre
de téléchargements me propose des copies de remplacement de morceaux
achetés.
Pourquoi ?

Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

1 2 3
Julian passange
Le 17/08/2014 à 16:34, (Dieu RêPur
Méta-Maitre de l'Extrême) a écrit :
Gerald wrote:

Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> Apple avais annoncer a propos des morceau acheter que si une version de
> meilleur qualité était devenu disponible, elle serait proposé au
> téléchargement pour remplacer les version de moin bonne qualité...
>
> tu peut faire les mise a jour de tes morceau de musique tu n'a rien a y
> perdre sinon un peut de place et tu gagne en qualité...

Et UN tour de bocal pour le poisson rouge, UN ! ;->

j'ai dis une connerie ? j'ai parler de ce que je connait le mieux,
l'esoterisme ? non! je parle d'informatique dans un forum
d'informatique...

c'est quoi votre problème ?

question morale et sociabilté vous êtes des nul... prétentieux,
orgueuilleux, des merdeux en somme...

personne ne t'aime ?
eric.hamery
Julian passange wrote:

> [...]
> d'informatique...
>
> c'est quoi votre problème ?
>
> question morale et sociabilté vous êtes des nul... prétentieux,

les pretentieux, les orgueuilleux et les croyants, ne m'aime pas trop!

PS : putain vous et vos FU2 débile vous faite chier... un FU2 commence
par soit même! c'est évident bande de lache!

voir_le_reply-to
Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

PS : putain vous et vos FU2 débile vous faite chier... un FU2 commence
par soit même! c'est évident bande de lache!

Ça, c'est le mec qui digère mal. Ça donne des effets comme ça le haricot
de mouton ! ;-)

--
Gérald
1 2 3