iTunes et lecteur MP3 non-ipod

3 réponses
olivier.marti
Bonjour,

Je désespère de trouver un mode de fonctionnement convivial pour
utiliser mon lecteur mp3 (un Thomson Lyra) avec le Mac.

Le lecteur offre de menus 'albums', 'artistes', 'genres', etc .... Mais
quand je transfère mes mp3, pas moyen de les voir classés dans ces
menus. Il sont visibles par le menu 'dossiers', et donc jouables. Mais
ça manque terriblement de convivialité, alors que le Lyra est plutôt
bien fait de ce coté la.

Comment faire pour transférer des mp3 sur le lecteur de façon à avoir
toutes ses fonctionnalités. J'ai essayé avec SyncTunes, mais ça ne donne
rien, même en lui faisant créer des playlist (un .m3u).

J'ai résolu le problème des ressources avec BlueHarvest, mais pour le
reste je sèche. Des idées ?

Je trouve que sur ce coup la Apple est vraiment pénible. Achetez un iPod
ou démerdez vous ...

Merci d'avance

Olivier

3 réponses

Eric Levenez
Le 23/02/06 20:47, dans <1hb8c32.1j5xt6o1yc5b0kN%,
« Olivier Marti » a écrit :

Je trouve que sur ce coup la Apple est vraiment pénible. Achetez un iPod
ou démerdez vous ...

Tu as un problème avec un produit Thomson, alors demande à ce fabricant de
te fournir un logiciel simple et convivial pour synchroniser tes MP3. Si
cela n'est pas possible, est-ce la faute d'Apple ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

leplouc
Olivier Marti wrote:

Je trouve que sur ce coup la Apple est vraiment pénible. Achetez un iPod
ou démerdez vous ...

achetes un ordinateur Thomson, avec un OS Thomson, et la suite iThomson,
ca doit marcher...

Michael
On 2006-02-23 23:27:59 +0100, (Le Plouc) said:

achetes un ordinateur Thomson, avec un OS Thomson, et la suite iThomson,
ca doit marcher...

Oui, quoi, un bon vieux TO7 et ça roule :-)

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, 80 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.5 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Go, 60 Go, Combo, MacOS X 10.4.5 Tiger