iTunes importer des Podcasts ?

Une Bévue
comme j'ai un portable sous linux je souhaite importer les podcasts /
linux dans iTunes.

par un script de synchro, via ssh, je les ai mis dans mon dossier :

~/Music/iTunes/iTunes Music/Podcasts

mais comment les faire reconnaître par iTunes ?

ie. sans avoir à les télécharger à nouveau...

Michael
Une Bévue wrote:
[...]

Mets dans le dossier d'importation automatique d'iTunes ou sinon fait un
ajout dans la bibliothèque.
Une Bévue
On 12/06/12 08:07, Michael wrote:
Une Bévue wrote:
> [...]
>
>ie. sans avoir à les télécharger à nouveau...

Mets dans le dossier d'importation automatique d'iTunes ou sinon fait un

OK, j'ai bien mis les podcasts en provenance de linux dans le dossier
Podcasts, ils n'apparaissent pas dans le "iTunes Music/Podcasts".

Bon si je fais un ajout dans la bibliothèque, ils apparaissent dans
"iTunes Music/Unknown Artists".

J'essaie donc de placer ça dans "iTunes Music/Ajouter automatiquement à
iTunes" et je redémarre iTunes.

Là c'est mieux, effectivement ils sont bien importés automatiquement
dans la bibli iTunes et le genre est "Podcast" mais ils sont dans
Musique et pas dans Podcast.

Bon je pourrai tjs les écouter mais j'aurais préféré pouvoir les ajouter
-spécifiquement- aux podcasts...

EN tk merci, pour l'info même si elle ne me convient pas.
Gerald
Une Bévue wrote:

ie. sans avoir à les télécharger à nouveau...

Dans quelle mesure cela est-il pénalisant ? Ça se fait en tâche de
fond...

--
Gérald
Une Bévue
Le 12/06/2012 09:20, Gerald a écrit :
Dans quelle mesure cela est-il pénalisant ? Ça se fait en tâche de
fond...

Ben, il faut entrer les URLs des podcasts de chaque côté, y penser.

Une synchro via rsync + ssh c'est automatique...