iTunes inclure des films en flv

unbewusst.sein
iTunes inclure des films en flv téléchargés depuis YouTube ?
faut-il les convertir si oui en quoi et comment ?
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

1 2 3 4
Philippe Di Valentin
Une Bévue a écrit :

iTunes inclure des films en flv téléchargés depuis YouTube ?
faut-il les convertir si oui en quoi et comment ?

Je viens de constater que QuickTime 7 et 10 lisent les .flv et
qu'en "Enregistrant sous"...on obtient sur le bureau par exemple et
immédiatement un fichier de la même valeur,lisible par iTunes.
Michael

Je viens de constater que QuickTime 7 et 10 lisent les .flv et qu'en
"Enregistrant sous"...on obtient sur le bureau par exemple et
immédiatement un fichier de la même valeur,lisible par iTunes.

D'origine ? m'étonnerait ... tu dois avoir installé Perian.
Philippe Di Valentin
Michael a écrit :

[...]

J'ai Perian en effet mais je ne suis pas persuadé qu'il soit
indispensable.
Je vais lever le doute.
Michael
> J'ai Perian en effet mais je ne suis pas persuadé qu'il soit indispensable.
Je vais lever le doute.

Apple le fait pour nous : <http://support.apple.com/kb/HT3775>
Philippe Di Valentin
Michael a écrit :
J'ai Perian en effet mais je ne suis pas persuadé qu'il soit
indispensable.
Je vais lever le doute.

Apple le fait pour nous : <http://support.apple.com/kb/HT3775>

J'ignorais le lien ci-dessus et effectivement après avoir retirà ©
les trois éléments de Perian celà ne fonctionne plus.

Je récidive car ma première réponse n'est pas parue;le s serveurs
saturent:-)
blanc
Benoit wrote:

Je me rends compte qu'en quelques jours/semaines on a été pas
mal de gens à poser des questions sur le transcodage de vidéo. Ne
pourrait-on pas rédiger une FAQ à ce propos ?

Mac et video a fait déjà pas mal la-dessus :
<http://www.macetvideo.com/>

et je ne parle pas de
<http://www.garage-video.com/>
que Pierre-Alain vient de mettre (partiellement) à jour :-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Michael
> J'ignorais le lien ci-dessus et effectivement après avoir retirà �
les trois éléments de Perian celà ne fonctionne plus.

Apple semble plus ou moins fâché avec le Flash ( iPhone, les démos de
présentations de Safari 4 qui mettaient en avant les plantages du
plugin flash pour expliquer les protections des pages sans faire
planter tout Safari ... ) et mets en avant le h.264.
Janmo
On 2009-12-30 14:29:19 -0500, (Une
Bévue) said:

Pierre Mallet wrote:

Avec Cosmopod, un plug-in pour Safari, la question ne se pose pas. Il
convertit tout seul en mp4 et place la sequence Youtube convertie dans
iTunes. On n'a plus qu'à regarder. Ça répoond à ta question ?

ouais super ! j'ignorais l'existence de ce plugin. j'installe ça
derechef ;-)

Donc c'est que vous connaissiez.

--
Jean Maurice
gilbert.olivier
yitzhak wrote:

Hé, je peux "hijacker" ce fil? Depuis que j'ai SL, MacTubes ne fonctionne
plus, quelque soit la vidéo.

Download failed Error - The operation couldn't be completed.
(NSURLErrorDomain error -1100.)
http://www.youtube.com/get_video?video_id=tjo4CY4nh4w&t=vjVQa1PpcFNR
iTiNxGRAJND_dTDc9VW7HQY7ppLFyXs=&fmt

Quelqu'un d'autre a le même souci?

Ici avec la version 2.5.1 et Mac OS X 10.6.2 pas de problème sauf si je
pense le format demandé n'existe pas,

--
Gilbert
benoit.sansspam
JiPaul wrote:

Mac et video a fait déjà pas mal la-dessus :
<http://www.macetvideo.com/>

et je ne parle pas de
<http://www.garage-video.com/>
que Pierre-Alain vient de mettre (partiellement) à jour :-)

Bin oui mais j'avais pas mal regardé ces sites avant de venir
poser une question et je n'y ai pas trouver de réponses à « comment
sauvegarder en version mp4, divx ou autre un DVD qu'on a sous le
coude ». Une autre question est passée pour savoir comment sauvegarder
un DVD en supprimant certaines parties.

Ce que je dis est qu'il serait intéressant d'ajouter un résumé
des réponses avec référence à des outils pour que le néophite trouve
tout de suite une base départ.

1 2 3 4