ITunes-Ipod et liste album

Le
jean-pierre.courrier
bonjour,

- peut-on ne stocker que des noms d'album dans une liste ?
- peut-on modifier les genres (au moins les franciser ?)
(mon idée était de regrouper dans des listes des albums de même type de
musique)

merci :-)
--
jpg
(remplacer courrier par le lieu où on l'expédie.net

Je ne comprends pas ce que tu veux faire, mais on peut faire plein de choses
avec les listes intelligentes.

- peut-on modifier les genres (au moins les franciser ?)

On peut mettre le texte que l'on veut pour les genres.

(mon idée était de regrouper dans des listes des albums de même type de
musique...)

Cela se fait en mettant des genres comme on veut et en utilisant les listes
intelligentes utilisant ces genres.

jean-pierre.courrier
Le #1108071
Éric Lévénez
[...]

merci de tes renseignements, j'étais paumé... c'est impec :-)