[iTunes] je patauge sur un truc ?

Gilles ROBERT
Soit iTunes 10 sur un MacBookPro 2.5 Ghz Snow 10.6.4

Je récupère quelques podcast de Jazz gratuits et automatiquement...

Je voudrais sur ces Podcast enlever les paroles de début et divers
commentaires ni très nombreux, ni très longs...

Je récupère donc le fichier .mp3 avec QwickTime 7 et je fais les coupes
nécessaires, jusque là ça marche, même assez facilement...

Par contre je ne parviens pas a remettre le nouveau fichier dans iTunes.

J'ai bien refait une importation de ce fichier mais impossible de la
retrouver dans iTunes ?

Ce n'est sûrement pas très compliqué, probablement basique, mais je
patauge...

Dans l'attente...

blanc
Gilles ROBERT wrote:

[...]

Donc je suppose que tu as QT pro ?

Par contre je ne parviens pas a remettre le nouveau fichier dans iTunes.

Peux-tu faire que le nouveau fichier soit en mp3 avec le même nom ?
(dans un dossier différent pour ne pas écraser l'ancien).

Si oui fait une copie de sauvegarde (copie pas déplacement) de l'ancien
dans un autre dossier. Puis déplace le nouveau sur l'ancien (en
l'écrasant).

J'ai bien refait une importation de ce fichier mais impossible de la
retrouver dans iTunes ?

Je pense qu'iTunes ne le reconnait pas. Donc il ne doit pas être au bon
format.

Au lieu de QT, essaie Audacity ou MPeg Streamclip pour faire tes
coupures et obtenir le bon format à l'arrivée.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Gilles ROBERT
Le 19/09/10 18:55, JiPaul a écrit :

[...]

Merci pour cette réponse...

Devant le manque initiale de réponse sur les conseils de ma fille
j'utilise Garage Band un peu déroutant au début vu ma nullité en la
matière (pas que celle là) après avoir capté (tout seul) c'est un jeu
d'enfant une fois réalisé on fait une exportation pour iTunes et
vraiment ça marche tout seul...

Encore merci...