Itunes : lire les CD à la suite ?

paul
Bonjour,

j'ai la version 11 de iTunes et la lecture des CD s'arrête à la fin de
ceux-ci au lieu de s'enchaîner les uns après les autres...

Comment faire ça ?

Merci
PAul

g4fleurot
paul wrote:

Enfin plutôt : oui une liste, mais seulement des plages suivantes du CD.
Pas au-delà du CD

C'est là où nous avons une différence.

J'ai la même liste sur les quatre premiers boutons et la liste
fonctionne à l'identique les quatre fois.

--
Gérard FLEUROT plus un
paul
In article <1kw53hl.ab3tg4zt8g00N%,
(Fleuger) wrote:

paul wrote:

> [...]

C'est là où nous avons une différence.

J'ai la même liste sur les quatre premiers boutons et la liste
fonctionne à l'identique les quatre fois.

Je ne comprends pas ce que tu entends par "les quatre premiers boutons"
Tu peux préciser s'il te plaît ?

g4fleurot
paul wrote:

Je ne comprends pas ce que tu entends par "les quatre premiers boutons"
Tu peux préciser s'il te plaît ?

Les boutons "Morceaux" "Albums" "Artistes" "Genres"

--
Gérard FLEUROT plus un
paul
In article <1kwap4w.1xgginy1nhvpdkN%,
(Fleuger) wrote:

paul wrote:

> Je ne comprends pas ce que tu entends par "les quatre premiers boutons"
> Tu peux préciser s'il te plaît ?

Les boutons "Morceaux" "Albums" "Artistes" "Genres"

Merci.

Je crois qu'on a la même chose (il faut le souhaiter...) :
en fait effectivement ma liste, une fois "construite" reste la même si
je passe sur les autres boutons. Mais elle est effectivement différente
suivant le bouton sur laquelle elle a été constituée :
- Albums ne listera que les plages de l'album
- Morceaux liste tous les morceaux suivants
- ...

Donc si je comprends bien pour enchaîner mes albums je dois :
- repérer dans Albums celui que je souhaite lire
- sélectionner la plage
- aller dans Morceaux
- lancer la lecture
- revenir ou pas dans Albums

On n'a pas gagné en simplicité quand même...
1 2