iTunes me fait craquer

benoit
Bonjour, bonsoir, bonne nuit ; un peu d'humour quand même;)

Depsui que je me suis is à écouter des podcasts de quotidiens, Les Échos
entre autres, j'ai toujours ce foutu iTunes qui passe au podcast suivant
à peu près au milieu de celui qui est en lecture (qu'il fasse 2, 10, 10
ou 40 minutes). Y-a-t'il moyen d'arrêter ça et d'acouter un podcast du
début à la fin ?

D'avance merci,

Grrrrr du Nadella et plus du Jobs :(

iTunes 12.9.5.5
OS X 10.14.6
Préférences iTunes : lecture en fondu décochée.

Benoît chez leraillez.com

M.V.
Ainsi parlait Benoît le 6 février 2020 à 23:11 :
Depsui que je me suis is à écouter des podcasts de quotidiens, Les Échos
entre autres, j'ai toujours ce foutu iTunes qui passe au podcast suivant
à peu près au milieu de celui qui est en lecture

Lecture en streaming ou podcasts téléchargés ?
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
benoit
M.V. wrote:
[...]

Les deux.
Benoît chez leraillez.com
M.V.
Ainsi parlait Benoît le 7 février 2020 à 11 h 15 :
Lecture en streaming ou podcasts téléchargés ?

Les deux.

Pour un épisode téléchargé qui ne se lit pas jusqu'au bout et pour
vérifier son intégrité : tu le sélectionnes dans iTunes, tu demandes de
l'afficher dans le Finder, et tu le lis avec autre chose que iTunes pour
le vérifier.
Je n'ai rien d'autre à proposer.
benoit
M.V. wrote:
[...]

:/
Peut-on reconstruire la base iTunes ? Je n'ai quasiment rien dedans,
tous mes mp3 et 4 sont sur d'autres disques (j'ai besoin de 2 To pour
sotcker mes milliers de CD et DVD)
Benoît chez leraillez.com
M.V.
Ainsi parlait Benoît le 7 février 2020 à 12 h 10 :
Je n'ai rien d'autre à proposer.

/

Tu peux préciser ce que tu entends par là ?
Peut-on reconstruire la base iTunes ?

Oui.
benoit
M.V. wrote:
[...]

Bon, les préférences, bases et infos diverses se trouvent-où ? Je n'ai
besoin de rien en fait, hors la liste des pods.
Benoît chez leraillez.com
M.V.
Ainsi parlait Benoît le 7 février 2020 à 12 h 32 :
/

Tu peux préciser ce que tu entends par là ?

Je ne vois pas ta réponse.

DV
M.V. a écrit ceci :
Ainsi parlait Benoît le 7 février 2020 à 12 h 10 :
/

Tu peux préciser ce que tu entends par là ?

Moi, j'ai lu :
:/
et il me semble y reconnaître un smiley qui traduit parfaitement ta
perplexité. ;-)
--
Denis
Gilbert OLIVIER
Le 7 février 2020 à 12:32, Benoît a écrit:
Bon, les préférences, bases et infos diverses se trouvent-où ? Je n'ai
besoin de rien en fait, hors la liste des pods.

La réponse me semble si évidente, que je me demande si j'ai bien
saisi la questions ?-)
Les fichiers des podcasts sont ici:
~Music/iTunes/iTunes Media/Podcasts/
--