itunes music store hs

12 réponses
iRuLaN
Bonjour,
J'ai fais la maj itunes 6.0.4 et je n'ai plus accés au music store,
quelqu'un aurait il une idée sur le problème ?
merci à vous
--

iRuLaN

10 réponses

1 2
iRuLaN
C'est dommage que ce passe t'il ? c'est surtout pour enregistrer des
podcast radio

iRuLaN
gerald.coyot
Benoit Leraillez wrote:

MV wrote:

Ce n'est sans doute pas lié car ma MàJ d'iTunes date de sa sortie (début
mars) et je n'ai plus accès à l'iTMS seulement depuis hier en fin
d'après-midi.

Le fait qu'il ne respecte plus la législation française concernant
les droits d'auteurs ? Les fichiers sont protégés sur le store mais avec
iTunes on peut faire sauter la protection en créant des CD audio
classique AIFF. iTunes supprime la protection et c'est interdit par la
loi.

Apple n'a plus le droit de développer et distribuer iTunes en France
s'ils veulent vendre des chansons. Ou alors ils doivent faire une
version « française » d'iTunes qui ne permet plus de créer ses propres
CD.

C'est-y pas beau l'ÉNArchie française ? ;-)

Va y avoir du temps avant d'avoir les décrets d'applications.
Quelques mois si on ne change rien.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

bouillabaisse
iRuLaN wrote:

Bonjour,
J'ai fais la maj itunes 6.0.4 et je n'ai plus accés au music store,
quelqu'un aurait il une idée sur le problème ?
merci à vous

Je viens d'essayer et j'ai toujours accès au MusicStore. Je ne sais pas
si je peux acheter, je n'ai pas testé.
--
Rene Chamayou
(ROT13)

bouillabaisse
Benoit Leraillez wrote:

Gérard Cojot wrote:

Va y avoir du temps avant d'avoir les décrets d'applications.
Quelques mois si on ne change rien.

Il y a le Sénat aussi qui va mettre son grain de sel. Un groupe de
pression a réussi son coup mais la balle est toujours sur le terrain.
Même si je n'ai pas beaucoup d'espoir car le terrain rétréci à vue
d'½il.

Je viens d'acheter à l'instant cinq morceaux de musique au MusicStore.
Donc il marche.
--
Rene Chamayou
(ROT13)

Saïd
Benoit Leraillez :

Apple n'a plus le droit de développer et distribuer iTunes en France
s'ils veulent vendre des chansons. Ou alors ils doivent faire une
version « française » d'iTunes qui ne permet plus de créer ses propres
CD.

C'est-y pas beau l'ÉNArchie française ? ;-)

Faut juste se preparer psychologiquement a ne plus avoir d'ordinateur a la
maison. Apres-tout beaucoup font deja de meme avec la televesion qui devait etre
une superbe invention en son temps. Quand l'ordinateur ne sera plus qu'un
lecteur de carte bleue (comme la tele n'est plus qu'un robinet a medicrité) il
subira la meme devalorisation.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

bouillabaisse
Erwan David wrote:

Dites y'a pas un groupe plus approprié ?

Ici c'est macOS X, pas la vente sur internet.

Je te fais remarquer que je réponds tout simplement à une question et
que si j'étais sous OS 9 ou ultérieur je n'aurais pas répondu.
--
Rene Chamayou
(ROT13)

bouillabaisse
MV wrote:

rene chamayou :

Je viens d'acheter à l'instant cinq morceaux de musique au MusicStore.
Donc il marche.

... chez toi... mais toujours pas chez moi ! ;-(

Je regrette pour toi.
--
Rene Chamayou
(ROT13)

daniel patin
MV wrote:

rene chamayou :

Je viens d'acheter à l'instant cinq morceaux de musique au MusicStore.
Donc il marche.
... chez toi... mais toujours pas chez moi ! ;-(

Je regrette pour toi.
sur les groupes proxad (free), il en est question, et on dirait qu'en

passant par un proxy, ça résolve le probleme. va comprendre, charles

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://www.daniel-patin.net
http://leinad.blogspirit.com

marcantispam
daniel patin wrote:

MV wrote:

rene chamayou :

Je viens d'acheter à l'instant cinq morceaux de musique au MusicStore.
Donc il marche.
... chez toi... mais toujours pas chez moi ! ;-(

Je regrette pour toi.
sur les groupes proxad (free), il en est question, et on dirait qu'en

passant par un proxy, ça résolve le probleme. va comprendre, charles

Ce que je pige pas c'est comment faire. Quelqu'un sait?
--
Marc de Ferrière

marcantispam
MV wrote:

Marc de Ferrière :

Ce que je pige pas c'est comment faire. Quelqu'un sait?

Voilà ce que je viens de faire (je suis avec MacOS X 10.4.5 et l'ADSL
via un routeur) :
- Préférences Système / Réseau
- Afficher : Ethernet intégré
- onglet Proxys
- j'ai coché Proxy FTP et Proxy Web (HTTP) en rentrant proxy.free.fr
comme serveur et 3128 pour le port (pour les deux options)
- j'ai lancé iTunes : connexion sur l'iTMS sans problème
- je suis revenu à Réseau et j'ai décoché les 2 proxys : iTunes continue
de se connecter sur l'iTMS sans problème même après une nouvelle
session...

ça remarche depuis une heure donc je touche à rien mais je range bien
précieusement ton post.
--
Marc de Ferrière

1 2