[iTunes] Noter un morceau à distance par le réseau.

4 réponses
bpesenti_pala
Bonjour,

J'écoute ma musique sur un G4.
J'aimerais noter les morceaux depuis le powerbook.

C'est un doux rêve ou existe-t-il une solution ?

J'ai pas encore regardé du coté d'applescript.

4 réponses

jpnoSPAMuet
Bruno wrote:

Bonjour,

J'écoute ma musique sur un G4.
J'aimerais noter les morceaux depuis le powerbook.

C'est un doux rêve ou existe-t-il une solution ?

J'ai pas encore regardé du coté d'applescript.

Suffit de partager sa musique (prefs d'iTunes) et ouvrir les ports adhoc
dans le firewall.
Valable sur réseau local, Apple a fusillé iCommune qui permettait le
partage mondial

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

bpesenti_pala
Jean-Pierre Nouet wrote:

Suffit de partager sa musique (prefs d'iTunes) et ouvrir les ports adhoc
dans le firewall.
Valable sur réseau local, Apple a fusillé iCommune qui permettait le
partage mondial

On ne peut pas mettre de notes sur les morceaux qui sont dans "Musique
partagée".

Je ne tiens pas particulièrement à partager les musiques, juste à coller
des étoiles dans un iTunes distant quand j'entend un truc qui me plait.

bpesenti_pala
Bruno wrote:

On ne peut pas mettre de notes sur les morceaux qui sont dans "Musique
partagée".

Si, y'a un script pour ça
www.malcolmadams.com/itunes/scripts/scripts10.php

Il y a même un script pour SSHisé iTunes. Je vais fouillé ça.

Sinon j'ai trouvé 2 applis qui controlent iTunes à distance: Ovolab
Remote iTunes et netTunes

jpnoSPAMuet
Bruno wrote:

Je ne tiens pas particulièrement à partager les musiques, juste à coller
des étoiles dans un iTunes distant quand j'entend un truc qui me plait.

Désolé je n'avais pas bien compris.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules