iTunes pas d'info CD (nom des plages)

Yvon Thoraval
quand j'importe un CD, l'iTunes de mon iMac n'importe pas, du net, les
infos de plage etc, comment rétablir ce fonctionnement ?
(actuellement j'ai une connection internet, lente, mais je n'en avais
pas ces derniers mois )

le même disque importé sur le pécé de ma copine, iTunes affiche les noms
de plage

mloiseau
Yvon Thoraval wrote:

comment rétablir ce fonctionnement ?

Dans les préférences, rubrique "général" : récupérer automatiquement les
noms des pistes CD sur Internet

Peut-être.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
Yvon Thoraval
Michel Loiseau a écrit :
Yvon Thoraval wrote:

comment rétablir ce fonctionnement ?

Dans les préférences, rubrique "général" : récupérer automatiquement les
noms des pistes CD sur Internet

Peut-être.

merci, mais bon, ce n'est pas ça, qui était deja coche
Yvon Thoraval
Michel Loiseau a écrit :
Yvon Thoraval wrote:

comment rétablir ce fonctionnement ?

Dans les préférences, rubrique "général" : récupérer automatiquement les
noms des pistes CD sur Internet

Peut-être.

Bon, sur un CD importé ainsi, je dois demander "manuellement"
l'importation des noms de plage et, séparément, l'illustration de l'album.

Amha, le mode automatique ne marche pas car j'ai importé manuellement de
CD quand je n'avais pas de connection internet et j'ai du ajouter, à la
main, les noms de plage etc...

iTunes aurait enregistré ça qqpart ???
Yvon Thoraval
Yvon Thoraval a écrit :
Michel Loiseau a écrit :
Yvon Thoraval wrote:

[...]

c'est reparti, je veux dire, depuis que j'ai demandé manuellement, pour
un CD donné, d'importer les plages et l'illustration, ça semble repartir
tout seul sans avoir à le demander.

D'ailleurs les plages du CD s'indiquent directement avec leur nom, sans
passer par l'étape Piste n° 1 etc...
unbewusst.sein
Yvon Thoraval wrote:

[...]

j'ai crié victoire un peu trop tôt ;-)

je dois faire, encore une fois :

Avancé > Obtenir le noms des pistes du CD
--
Une Bévue
blanc
Yvon Thoraval wrote:

Michel Loiseau a écrit :

> Dans les préférences, rubrique "général" : récupérer automatiquement les
> noms des pistes CD sur Internet
>
> Peut-être.

merci, mais bon, ce n'est pas ça, qui était deja coche

Un problème de Little Snitch ?... Vérifie tes règles.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
unbewusst.sein
JiPaul wrote:

Un problème de Little Snitch ?... Vérifie tes règles.

ben non, je n'utilise pas (encore) Little Snitch
--
Une Bévue