Itunes pour les nuls ??

jpw
J'ai installé Itunes dans la prévision d'installer ma discothèque sur un
IPOd
mais j'ai du mal à utiliser ce machin

systématiquement il m'ouvre le store pour me proposer des trucs à acheter
y'a pas moyen déjà de désactiver ce bouzin,

je voulais acheter une doc papier parce que la doc en ligne ....

mais itunes pour les nuls est épuisé
et moi j'en suis pas loin

jpw

1 2 3
jpw
"MELMOTH" a écrit

http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&actÞtails&pid14995

Parce que t'appelles "ça" une "chaîne hifi" ?!...

oui tout à fait
l'ampli est correct même si je crois que c'est une classe d
avec un ipod et des enceintes correctes
je pense obtenir un résultat qui me conviendra

(et qui conviendrait à beaucoup......)

jpw
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le jeudi 25/06/2009,
dans le message <4a43ba2b$0$25119$, les doux
mélismes suivants :

[...]

Mouais...
Disons que c'est l'équivalent "moderne" d'un bon électrophone des
années 50...
Mais qu'on peut tout à fait savourer ses musiques préférées sur un
électrophone !...Comme le faisaits MELMOTH dans les années 50, sur Son
Claude Paz & Visseaux...L'Oreille collée au bureau sur lequel était
posé le couvercle/HP de la bébête...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jpw
"MELMOTH" a écrit

[...]

bof l'ampli branché sur tes klipsh est tu sur que tu entendrais la
différence ??

jpw
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le vendredi 26/06/2009,
dans le message <4a44ad5f$0$434$, les doux
mélismes suivants :

bof l'ampli branché sur tes klipsh est tu sur que tu entendrais la
différence ??

Que oui !...
Y a déjà pas foto entre Mes anciens amplis numériques FM et Mon nouveau
McIntosh !...
Et pas besoin de tests en double aveugle, n'est-ce pas...
Mébon©...Ton ampli sur Mes KHorn versus sur les enceintes de ton
électrophone...Là, oui...Y aurait foto !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Le Fou
MELMOTH () a exprimé avec précision :

[...]

Il n'y a manifestement pas que la mémoire auditive qui Vous fait défaut :
"Dès la première heure, comme ça, au débotté, pas trop vu de
différences avec les Flying Mole !...Heureusement, l'effet placebo va
très vite jouer son rôle à fond la caisse !... " (source :
)

Et pas besoin de tests en double aveugle, n'est-ce pas...

On va éviter de tirer sur l'ambulance et dire que l'effet placebo a
bien fait son effet... et l'honneur sera (presque) sauf.

Mébon©...Ton ampli sur Mes KHorn versus sur les enceintes de ton
électrophone...Là, oui...Y aurait foto !...

Du grand n'importe quoi, sauf à penser que les KHorn ne valent pas
mieux que des enceintes d'électrophone (ce dont je doute un peu).

Melmoth, s'il est vrai que Vous êtes un participant actif de ce forum,
cela ne Vous dispense hélas pas, de dire parfois d'énormes conneries.
RVG
jpw a écrit :

j'ai importé les CD en MP3-192 au lieu d'aac qui me semble fermé

Choisissez plutôt 256 bits et bitrate variable (VBR). Ce dernier
paramètre est très important car il limite fortement les pertes en cas
de signal complexe, compressant davantage là où il y a moins d'information.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

RVG
jpw a écrit :

je pense que je pourrais synchroniser avec un IPOD en MP3 ....

L'iPod accepte aussi le Wav, si vous voulez une qualité optimale.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

RVG
SbM a écrit :
jpw wrote:

alors que si le mp3 marche sur apple et les autres ....

Tout à fait, on ne peut pas nier que c'est plus "universel".

Ce qui est un contresens. Si un jour Fraunhoffer se pique de faire payer
des royalties à tous les éditeurs de logiciels mp3, comme CompuServe l'a
fait pour "son" format d'image GIF, il y en a qui vont pleurer.

Les seuls formats audio libres sont Flac (sans perte), Ogg (équivalent
libre du mp3) et m4a (pour Mpeg 4 audio). Aac est la version
propriétaire d'Apple du m4a.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

sebastienmarty
RVG wrote:

jpw a écrit :

> je pense que je pourrais synchroniser avec un IPOD en MP3 ....

L'iPod accepte aussi le Wav, si vous voulez une qualité optimale.

Ou l'ALAC, pour gagner un peu de place sans perte de qualité.

--
[SbM]
1 2 3