itunes sauvegarde abonnements radio

4 réponses
dominique
bonjour,

je ne parviens pas =E0 trouver le moyen de sauvegarder l'ensemble de mes
donn=E9es d'abonnements radio. A plusieurs reprises Itunes a "perdu" mes
abonnements podcast et je suis donc oblig=E9 de les ressaisir... Y
a-t-il un fichier qui contient ces informations que je pourrai
sauvegarder ? (l'=E9quivalent du fichier opml de Juice ?

merci par avance,

Dominique

4 réponses

Fjordur
"dominique" wrote in message
news:
je ne parviens pas à trouver le moyen de sauvegarder l'ensemble de mes
données d'abonnements radio. A plusieurs reprises Itunes a "perdu" mes
abonnements podcast et je suis donc obligé de les ressaisir... Y
a-t-il un fichier qui contient ces informations que je pourrai
sauvegarder ? (l'équivalent du fichier opml de Juice ?

Moi je déplace ou recopie, au coup par coup et à la mimine, le mp3
correspondant aux émissions que je veux conserver
--
Fjordur

g5fleurot
dominique wrote:

je ne parviens pas à trouver le moyen de sauvegarder l'ensemble de mes
données d'abonnements radio. A plusieurs reprises Itunes a "perdu" mes
abonnements podcast et je suis donc obligé de les ressaisir...

Préférences iTunes, onglet Podcast, Conserver > Menu déroulant : Tous
les épisodes.
--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

Fjordur
"Fleuger" wrote in message
news:1hd0x99.1ofnxl228p66zN%
dominique wrote:

je ne parviens pas à trouver le moyen de sauvegarder l'ensemble de mes
données d'abonnements radio. A plusieurs reprises Itunes a "perdu" mes
abonnements podcast et je suis donc obligé de les ressaisir...

Préférences iTunes, onglet Podcast, Conserver > Menu déroulant : Tous
les épisodes.
Oui mais si tu fais ça tu conserves TOUT, se pose alors le pb d'effacer ce

que tu ne veux pas conserver
--
Fjordur

g5fleurot
Fjordur wrote:

se pose alors le pb d'effacer ce que tu ne veux pas conserver

Ben, tu gères à la mimine.
Sélecter le podcast "que tu ne veux pas conserver", touche retour et
supprimer. C'est ma façon de procéder.
Mais, effectivemet, s'il y en a trente six, ça peut être un peu
contraignant.

Ou bien alors, tu fais Pomme R (menu Fichier > Afficher le fichier du
morceau) après avoir sélecté le podcast que tu veux conserver.
Tu obtiens ainsi le fichier que tu peux copier dans un dossier
spécifique où il sera conservé, ce qui répond mieux à ta question
initiale.

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.