iTunes se relance automatiquement

5 réponses
Saïd
Mon itunes se relance toute les 10minutes une fois que je le quitte. Je ne
sais pas pour quelle raison.

Je viens de faire la mise a jour et je ne vous raconte pas le bins.

Fenetre de mise-a-jour qui me demande de quitter iTunes
Obligé d'utiliser "forcer à quitter" pour quitter iTunes.
iTunes se relance immediatement
Nouvelle fenetre de "mise-a-jour" qui me demande de quitter iTunes

J'ai du faire un kill -STOP sur "mise-a-jour" quitter itunes puis un kill
-CONT ...

Un utilisateur lmabda n'aurait pas eu d'autre choix que debrancher
l'ordinateur... En plein milieu d'une mise-a-jour.

Quelqu'un sait pourquoi iTunes peut se relancer automatiquement (toutes les
10minutes en temps normal et immediatement quand on essaye de le quitter
pendant une mise-a-jour)?

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

5 réponses

fra
Saïd wrote:

Quelqu'un sait pourquoi iTunes peut se relancer automatiquement (toutes les
10minutes en temps normal et immediatement quand on essaye de le quitter
pendant une mise-a-jour)?

A un moment j'avais un widget (en relation avec iTunes) qui avait
tendance à faire ça.
--
Fra

Saïd
Fra :
Saïd wrote:

Quelqu'un sait pourquoi iTunes peut se relancer automatiquement (toutes les
10minutes en temps normal et immediatement quand on essaye de le quitter
pendant une mise-a-jour)?

A un moment j'avais un widget (en relation avec iTunes) qui avait
tendance à faire ça.

Ah! Mais c'est bien sûr. C'est pas un vague widget venu de nulle part, il
vient de la maison mère et il a failli me faire planter la machine (après 46
jours d'uptime).

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

punzonen1
Saïd wrote:

Fra : > Saïd wrote: > >> Quelqu'un sait pourquoi iTunes
peut se relancer automatiquement (toutes les >> 10minutes en temps normal
et immediatement quand on essaye de le quitter >> pendant une
mise-a-jour)? > > A un moment j'avais un widget (en relation avec iTunes)
qui avait > tendance à faire ça.

Ah! Mais c'est bien sûr. C'est pas un vague widget venu de nulle part, il
vient de la maison mère et il a failli me faire planter la machine (après
46 jours d'uptime).

Et quel est ce widget? afin qu'on ne le télécharge pas.

--

René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Saïd
chamayou rot13 :
Saïd wrote:

Fra : > Saïd wrote: > >> Quelqu'un sait pourquoi iTunes
peut se relancer automatiquement (toutes les >> 10minutes en temps normal
et immediatement quand on essaye de le quitter >> pendant une
mise-a-jour)? > > A un moment j'avais un widget (en relation avec iTunes)
qui avait > tendance à faire ça.

Ah! Mais c'est bien sûr. C'est pas un vague widget venu de nulle part, il
vient de la maison mère et il a failli me faire planter la machine (après
46 jours d'uptime).

Et quel est ce widget? afin qu'on ne le télécharge pas.

Il s'appelle simplement "iTunes" et tu n'as pas besoin de le télécharger,
il est fourni avec Tiger.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

punzonen1
Saïd wrote:

Et quel est ce widget? afin qu'on ne le télécharge pas.

Il s'appelle simplement "iTunes" et tu n'as pas besoin de le télécharger,
il est fourni avec Tiger.

AARGHT!!
Merci.
--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :