iTunes Stores étrangers.

dominiquelang
Salut t-à tous!

La question a peut-être déjà été débattue ici, mais je la repose.

Y a-t-il un moyen, une astuce, pour permettre à iTunes d'aller pêcher de
la musique sur les iTunes Stores étrangers, notamment américains?

Lorsque j'essaie, le Mac me dit que je suis limité au Store gaulois, et
il y a parfois des morceaux qu'on n'y trouve pas.

Ou alors, serait-ce une question de taxes ou de droits de douane?

Merci de me donner l'une ou l'autre indication!

Dominique Lang

daniel patin
Dominique Lang wrote:
[...]

simplement une question de carte bleue. si tu possede un compte bancaire

US, tu peux.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

dominiquelang
daniel patin wrote:

si tu possede un compte bancaire
US, tu peux.

T'es sûr de ça? L'interdiction d'acheter dans le Store US m'est
signifiée au moment de l'identification du compte .mac...

Dominique Lang

daniel patin
Dominique Lang wrote:
daniel patin wrote:

si tu possede un compte bancaire
US, tu peux.

T'es sûr de ça? L'interdiction d'acheter dans le Store US m'est
signifiée au moment de l'identification du compte .mac...

mais rien ne t'empeche d'en creer un sur l'apple store us (ou peut etre

meme sur l'ITMS, directement), si tu as la bonne carte? enfin j'ai pas
essayé, mais j'avais lu quelque part (sur alzheimer magazine) qu'un
utilisateur avait reussi

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

dominiquelang
daniel patin wrote:

mais rien ne t'empeche d'en creer un sur l'apple store us

Ha oui, tiens. Pas pensé à ça!

Dominique Lang