ITunes : Type de contenu multimédia

Dominique
Bonjour,

J'ai d'anciens podcast que j'ai téléchargé il y déjà quelques temps,
2006/2007, avec un autre outils qu'iTunes que je souhaiterais ajouter à la
section « Podcast » de ma bibliothèque.

Hors quand j'ajoute ces fichiers à ma bibliothèque ceux-ci sont
> Obtenir des Informations > Option > Type de contenu multimédia). Et il est
impossible de sélectionner le type « Podcast ».

Quelqu'un serait-il s'il est possible d'activer cette " option ", car une
dépose du fichier dans le dossier du podcast correspondant ne sert à rien.

Cordialement,
Dominique.

Patrick Stadelmann
In article <C5D7689B.3DB88%,
Dominique wrote:

Quelqu'un serait-il s'il est possible d'activer cette " option ", car une
dépose du fichier dans le dossier du podcast correspondant ne sert à rien.

http://dougscripts.com/itunes/scripts/ss.php?sp=readdaspodcast

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Dominique
Merci pour l'info,

Mais, hélas, cela ne fonctionne plus avec l'actuelle version d'iTunes. Il
m'indque systématiquement que les fichiers ne inexistant alors qu'avec
safari j'arrive à les télécharger.

M'enfin le principe consiste à créer un RSS en local. Alors cela permet,
certes d'intégré les fichier à la section « Podcast », mais plus dans leur
RSS d'origine.

Cordialement,
Dominique.

Le 7/03/09 11:21, « Patrick Stadelmann » a écrit :
In article <C5D7689B.3DB88%,
Dominique wrote:

[...]

Dominique
Re-Hello

J'ai trouvé une méthode, certes plus fastidieuse, mais qui à l'avantage de
parfaitement fonctionné et ce quelque soit la version d'iTunes. Voici le
liens: http://markbowers.org/blog/node/185

Et malgré tout, merci pour votre aide..