ITV GRATUIT

GUY
Bonsoir

J'arrive a recevoir certaines chaine de ITV de temps en temps
je pense que bientôt ITV va devenir gratuit comme la BBC sur le satellite

Thierry Martel
Pas d'annonce officiel à ce jour
"GUY" a écrit dans le message de news:
42584225$0$1983$
Bonsoir

J'arrive a recevoir certaines chaine de ITV de temps en temps
je pense que bientôt ITV va devenir gratuit comme la BBC sur le satellite

steve
Bernollin Yannick wrote:
Quelles sont les chaines que tu reçois en claire en plus de ITV 3 et ITV
news qui sont free ?

ITV est deja gratuit, ITV1/2 FTV, ITV3 FTA.
Bernollin Yannick
ITV est gratuit certes...
Mais FTV ne veut pas dire 100% gratuit, puisqu'il faut une skybox et une
carte gratuite.

Un simple démo numérique ne peut capter que ITV3 et les chaines de la BBC

"steve" a écrit dans le message de news:
Bernollin Yannick wrote:
Quelles sont les chaines que tu reçois en claire en plus de ITV 3 et ITV
news qui sont free ?

ITV est deja gratuit, ITV1/2 FTV, ITV3 FTA.

Yves Saulais
Bernollin Yannick wrote:
Quelles sont les chaines que tu reçois en claire en plus de ITV 3 et ITV
news qui sont free ?

ITV est deja gratuit, ITV1/2 FTV, ITV3 FTA.

ITV 1/2 sur quelles fréquences ? Actuellement on est toujours en cryptage
Videoguard. Sauf si vous parlez de la réception du réseau terrestre....
Seuls ITV News et ITV 3 sont accessibles régulièrement en FTA sur le
satellite. Pour être complet, effectivement ITV1 a été en clair sur un seul
transpondeur, pendant deux jours la semaine dernière, mais ça n'a pas duré
longtemps......

Y.S.
steve
Bernollin Yannick wrote:
ITV est gratuit certes...
Mais FTV ne veut pas dire 100% gratuit, puisqu'il faut une skybox et une
carte gratuite.

FTA ne veut pas dire 100% gratuit non plus car il faut un decodeur.

MMMM
Bonjour,
et tout ca se trouve sur astra 2D?
combien coute une skybox?
et ou trouver la carte?
avec tout ca on à la pack BBCet ITV?
Question pratique je suis en ardeche ;) kel taille d'antenne faut il pour
capter comme il faut?

Merci
Mike

"Bernollin Yannick" a écrit dans le message
news: d3gj8g$628$
> [...]

ITV

> ITV est deja gratuit, ITV1/2 FTV, ITV3 FTA.

steve
MMMM wrote:
Bonjour,
et tout ca se trouve sur astra 2D?

oui

combien coute une skybox?

a partir de 300fr d'occase.

et ou trouver la carte?

sur ebay UK

avec tout ca on à la pack BBCet ITV?

BBC et ITV3 sont FTA (pas besoin de carte).
ITV2, C4, C5 sont FTV (carte FTV)

Question pratique je suis en ardeche ;) kel taille d'antenne faut il pour
capter comme il faut?

60/70cm

Merci
Mike