ITV HD

Alain
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/29289
C'est aujourd'hui que débute officiellement, aprés une période de test,
sur Eurobird 1 ( 28,2 Est) la diffusion de la chaîne ITV HD en clair. Ce
lancement coincide avec le début de l'Euro 2008 qui sera diffusé en HD
sur ITV HD. ITV annonce egalement, sur ce canal, des programmes HD ,
comprenant des films à succès. Vous pouvez capter ITV HD en MPEG-4, sur
la fréquence 11,426 GHz, pol H, en DVB-S, SR 27500, FEC 2/3, à l'aide
d'un terminal HD.

Bonjour,
Tout ce que j'ai sur ce TP c'est "shortsTV".
D'après ce que j'ai lu, ITV HD serait encaspulé dans des paquets data
décodables uniquement par un récepteur propriétaire.
Toutefois il serait possible de le recevoir sur un PC en, je suppose, en
décapsulant.

telesatellite, ce n'est pas la première fois, confond ses rêves avec la
triste réalité. Si quelqu'un en sait plus, cela m'intéresse bien sûr.

Alain.

Kimchi
"Alain" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

ITV HD n'est disponible que pour les possesseurs d'un récepteur compatible
Freesat. Ces récepteurs sont apparemment vendus sans nécessité d'abonnement
chez les grands distributeurs Britanniques agréés.

Source: site de la chaîne ITV :
http://www.itv.com/Help/ITVHDQuestions/default.html

Extrait de ce site:

What equipment do I need to receive ITV HD service?
ITV HD is only available through freesat, so you'll need a satellite dish
and either a TV with freesat HD built in (available soon), or a freesat HD
digital box connected to an HD Ready TV. You'll need to connect your HD
digital box to your HD Ready TV with an HDMI cable (these cost from about
£5).
Can I use my existing set-top box?
No, to get ITV HD you'll need a freesat digital box or TV with freesat HD
built in - look for the freesat logo on the product. You'll also need a
satellite dish installed, which you can arrange with your freesat-approved
retailer when you buy your freesat product.

Traduction partielle:

Puis-je utiliser mon récepteur actuel ?
Non, pour recevoir ITV HD, vous devez avoir un récepteur numérique Freesat
ou une télé avec Freesat HD intégré. Véifiez le logo Freesat sur
l'appareil....etc...

Voilà.....
Alain
Bonjour,

Cela ne bouge pas des masses pour l'instant mais c'est bon signe:

http://dvbkivabien2.info/viewtopic.php?fa&t245