iWeb 32 bite...

Korben.Dallas
iWeb 32 bites...
MacSDoup 32 bites...

ditent moi la prochaine mise a jour de MacOS la 10.15 ne supportera plus
ses logiciels ?

obligé d'avoir une machine virtuel avec 10.14.x ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Korben.Dallas
Korben Dallas wrote:
[...]

comment faire pour installer mac os 10.14 sur Virtual Box j'ai ça au
démarage :
<http://prntscr.com/mo6sej>
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Korben.Dallas
Korben Dallas wrote:
Korben Dallas wrote:
[...]

je télécharge :
<https://support.apple.com/kb/DL1992?viewlocale=en_US&locale=en_US>
je vais voir si il reconnait l'image disque ;-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Korben.Dallas
Korben Dallas wrote:
Korben Dallas wrote:
Korben Dallas wrote:
> [...]

<https://support.apple.com/kb/DL1992?viewlocale=en_US&locale=en_US>
je vais voir si il reconnait l'image disque ;-)

ça ne marche pas :
<http://prntscr.com/mo78n1>
comment on fait pour installer mac os 10.14.3 sur la machine virtuel ???
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
JPP
In article <1o3cu7f.qj3i6t1fhsvj0N%,
(Korben Dallas) wrote:
comment on fait pour installer mac os 10.14.3 sur la machine virtuel ???

<https://github.com/AlexanderWillner/runMacOSinVirtualBox#step-by-step-gu
ide>
mv
Korben Dallas n'a pas hésité à écrire :
iWeb 32 bites

Décidément : tout part en couilles.
Cordialement
Korben.Dallas
MV wrote:
Korben Dallas n'a pas hésité à écrire :
iWeb 32 bites

Décidément : tout part en couilles.
Cordialement

pour ça devrait être compatible, je compte bien 32 bites et 64 couilles!
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Korben.Dallas
(Korben Dallas) wrote:
comment on fait pour installer mac os 10.14.3 sur la machine virtuel ???

<https://github.com/AlexanderWillner/runMacOSinVirtualBox#step-by-step-gu
ide>

je comprend rien de cette page, je ne sais pas lire l'anglais et même en
connaissant un peu l'anglais j'y pige rien!
tu peu m'aider ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
JPP
In article <1o3ezb1.15hv3adpdxcnvN%,
(Korben Dallas) wrote:
je comprend rien de cette page, je ne sais pas lire l'anglais et même en
connaissant un peu l'anglais j'y pige rien!

Il y a d'excellents traducteurs sur le net comme DeepL
tu peu m'aider ?

Non, désolé.
g4fleurot
JPP a écrit ceci :
<https://github.com/AlexanderWillner/runMacOSinVirtualBox#step-by-step-gu
ide>

As-tu réussi une installation fonctionnelle ?
Ici, pas moyen d'y arriver.
Ça fonctionne jusqu'à l'installation sur le disque dur virtuel où, au
moment de l'installation, il n'y a pas de disque de proposé.
En fait, à ce stade, il faut ouvrir Utilitaire de disques pour formater
le disque virtuel.
J'ai essayé HFS et APFS.
L'installation peut de faire sur le disque, mais à la fin, redémarrage
automatique et il recommence avec le disque d'installation.
Arrêt de la machine virtuelle sans enregistrer puis dans VB >
Configuration, suppression du disque d'installation.
Redémarrage et là, ça plante 1 seconde après.
Dans le script, il faudrait modifier le fichier runMojaveVirtualbox.sh,
mais là, je sèche.
Ou bien alors, l'installation de Mojave qui est faite sur le disque .vdi
est foireuse. (J'ai aussi essayé aussi avec un disque .vdi de taille
fixe de 30 Go).
À noter, à la fin du deuxième redémarrage après l'installation de Mojave
sur le disque virtuel (le volume pèse bien 6,16 Go), en choisissant
Disque de démarrage, il n'y a que le disque d'installation qui est
proposé comme disque de démarrage.
--
Gérard FLEUROT plus un
JPP
In article <1o3k02p.c5bfgmzkdzlnN%,
(Fleuger) wrote:
JPP a écrit ceci :
<https://github.com/AlexanderWillner/runMacOSinVirtualBox#step-by-step-gu
ide>

As-tu réussi une installation fonctionnelle ?

Oui, mais je l'ai effacée depuis, ayant installé Mojvae dans une VM
Parallels Lite jusqu'à ce que, soudain, ce dernier me réclame USD 79 ! :
POUBELLE.
Voir ton mail.