Iweb

11 réponses
Sam
Bonjour,

J'ai fait un petit site personnel avec iweb. Mais comme je suis vraiment
débutant et même par certains côtés encore beaucoup moins, je m'interroge
comment faire pour le rendre accessible au public autrement que par les
solutions proposées par Apple??

Merci d'avance de vos suggestions

1 réponse

1 2
Anne G
Le 11/03/13 08:29, Aegidius a écrit :
Le 11/03/13 11:41, SAM a écrit :
Le 11/03/13 11:15, SbM a écrit :
Aegidius wrote:

Le 11/03/13 10:14, mince a écrit :
site web en html puis vous le
transférez par FTP dans votre espace internet.

ce que fait iWeb, mais bon quel est son avenir a celui-là ?

Il n'en a pas, il n'est plus commercialisé.

C'est pas dommage !
(vu ce qu'il produit comme soupe web !)

bien possible n'empêche j'ai fait des trucs plutôt vite fait et fort
bien présentable sans la moindre connaissance dans ce domaine...

C'est vrai que ça en génère un paquet de fichier mais il semble bien
qu'il fonctionne encore ?

De toutes façons je doit justement m'en servir...

Pour les amateurs de sites-sans-peine, (très facile à utiliser pour
ceux qui sont familiers avec les logiciels de mise en pages papier) et
qui sauront résister aux railleries de SAM sur la qualité du code
produit, il y a ça :
http://www.tri-edre.fr/fr/freeway.html

La version d'essai est pleinement productive pour un mois.
1 2