iWeb et espace perso Orange

7 réponses
Stoneguad
Bonjour a tous,
Souhaitant faire un petit site sous iWeb, je me demande s'il est
possible de se servir de son espace perso Orange, mon provider actuel,
pour y héberger ledit site fait sous iWeb ?
Merci
--
- http://pragmatique.new.fr -

7 réponses

Gilles
Bonjour a tous,
Souhaitant faire un petit site sous iWeb, je me demande s'il est
possible de se servir de son espace perso Orange, mon provider actuel,
pour y héberger ledit site fait sous iWeb ?

Il faut publier ton site en local et transférer en FTP sur ton espace
Orange...

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)

h.sainct
Stoneguad wrote:

Bonjour a tous,
Souhaitant faire un petit site sous iWeb, je me demande s'il est
possible de se servir de son espace perso Orange, mon provider actuel,
pour y héberger ledit site fait sous iWeb ?

en y ajoutant un plugin d'upload ftp (ou en uploadant à la main) je ne
vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Par contre dans mon souvenir le
ftp d'Orange est très limité, ne permettant pas les connexions
simultanées (?) ce qui n'est pas très agréable pour les gros transferts.

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

punzonen1
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Par contre dans mon souvenir le
ftp d'Orange est très limité, ne permettant pas les connexions
simultanées (?)

Chez Free non plus, pas de connexions simultanées.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Dare Dare Motus
René Chamayou avait soumis l'idée :
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Par contre dans mon souvenir le
ftp d'Orange est très limité, ne permettant pas les connexions
simultanées (?)

Chez Free non plus, pas de connexions simultanées.

une question un peu bete, c koi des connexions simultanées?

--
greg

Thierry B.
--{ Dare Dare Motus a plopé ceci: }--

Par contre dans mon souvenir le
ftp d'Orange est très limité, ne permettant pas les connexions
simultanées (?)

Chez Free non plus, pas de connexions simultanées.

une question un peu bete, c koi des connexions simultanées?

Plusieurs connexions en parallele pour prétendre augmenter

le débit. Parfois ça marche, parfois ça marche pas.

--
Oups, I did it again, one more time...

SAM
Bonjour a tous,
Souhaitant faire un petit site sous iWeb, je me demande s'il est
possible de se servir de son espace perso Orange, mon provider actuel,
pour y héberger ledit site fait sous iWeb ?

Si ce n'est que les pages fabriquées par iWeb ne fonctionnent qu'en
JavaScript, il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir les mettre sur son
espace 'pages perso' chez Orange (ou autre FAI).

Il faut uploader l'ensemble du contenu du dossier principal (là où on a
publié ses pages sur son DD) sur son espace chez Orange.
Se servir pour cela d'un soft FTP (Transmit, Fetch, ...)

NG d'aide :
<news:orange.pagesperso.astuces>

--
sm

Stoneguad
Le 2008-05-28 11:09:23 -0400, SAM
dit :

Bonjour a tous,
Souhaitant faire un petit site sous iWeb, je me demande s'il est
possible de se servir de son espace perso Orange, mon provider actuel,
pour y héberger ledit site fait sous iWeb ?

Si ce n'est que les pages fabriquées par iWeb ne fonctionnent qu'en
JavaScript, il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir les mettre sur son
espace 'pages perso' chez Orange (ou autre FAI).

Il faut uploader l'ensemble du contenu du dossier principal (là où on a
publié ses pages sur son DD) sur son espace chez Orange.
Se servir pour cela d'un soft FTP (Transmit, Fetch, ...)

NG d'aide :
<news:orange.pagesperso.astuces>

Merci. Ca marche.
--
- http://pragmatique.new.fr -