iWeb oui. Mobileme NO !

61 réponses
a
Bonjour,

iWeb fonctionne-t-il seulement avec Mobile Me ?

Mon site perso, en cours de création reste inaccessible en raison de
l'absence de page d'accueil html.

En effet, dans le dossier créé avec iWeb (et tranféré via ftp) le
fichier Index.html reste vide.

Je n'arrive pas à localiser dans les menus d'iWeb la commande qui
renseigne ce fichier html. Comment le créer ??

Mon inexpérience des transferts ftp est totale. Les clients ftp ne
semblent pas en cause, car j'en ai essayé plusieurs.

Quel créateur (gratuit) pouvez-vous me conseiller à la place d'iWEB ?

Même question pour un client ftp gratuit.

MacOsX Leopard et iWeb v 2,0.4. Site perso sur Orange

Merci.

--
@rian

1 réponse

a
arian wrote:

Mon site perso, en cours de création reste inaccessible en raison de
l'absence de page d'accueil html.

Je suis tiré d'affaire, grâce à SAM. Avec tout le mal dispensé, j'ai été
long à découvrire l'erreur de formulaire imbécile (!) d'Orange.

Pour autant, je sais pas si j'y arriverai, car pas du tout doué ;-(

Bon. plus d'erreur 403. Plus de soucis de transferts FTP.
Pour ce qui est du projet de pages textes + photos, à partager en
famille, ce n'est pas encore pour demain !! Tant pis.

Merci beaucoup, Stéphane :-)

--
@rian