Ixus 430?

pocks21
Bonjour, j'envisageais d'acheter l'ixus 400 et voilà que je vois que dans un
mois, va sortir un Ixus 430. Qq'un aurait-il les acractéristiques
particulières de cet appareil, est-il mieux que le 400?

Nestor
"pocks21" a écrit dans le message de
[...]

Merci

de même pour le ixus 500 (5 Mp) vaut il la peine ?

nestor

Yann
[...]

Tu as un test (en anglais) des Canon Ixus 430 et 500 (Canon S410 et
S500 en références US) ici :

http://www.dcresource.com/reviews/canon/powershot_s410_s500-review/index.shtml

Le 430 semble n'être qu'une mise à jour très mineure du 400 (la
principale différence entre les deux appareils est l'apparition d'un
bouton print/share sur l'Ixus 430)

Yann.

Alain
Bonsoir !!
Moi aussi j attends les premiers tests complet pour faire mon achat !!
mais se sera le 400 ou le 430 !! voir les prix poposés à ce moment là
??
car avec un capteur de 1/1,8" les 5Mps c'est un peu osé !! mais ... qui
si vous voyez des essais (sérieux) je suis interressé !!
bonne soirée
Alain