J'ai erreur 3197 qui apparait qnd je désire ouvrir ma base de do nn

5 réponses
Kauf
Je dispose d'access 2000. Je désire ouvrir ma base de données et voici ce qui
s'affiche sur l'écran: Le moteur de base de données Microsoft Jet a arrêté le
traitement parce que vous et un autre utilisateur tentez de modifier les
mêmes données en même temps. (Erreur 3197)

5 réponses

Luchr

Je dispose d'access 2000. Je désire ouvrir ma base de données et voic i ce qui
s'affiche sur l'écran: Le moteur de base de données Microsoft Jet a a rrêté le
traitement parce que vous et un autre utilisateur tentez de modifier les
mêmes données en même temps. (Erreur 3197)

T'es mal parti. J'ai eu le même problème que j'ai exposé sur ce
forum, sans jamais avoir de réponse...
J'espère que tu auras plus de chance.
Bienvenu au club.
Christian

Kauf
Merci pour tes encouragements... J'ai recommencé ma base de données et on
verra.
Si je trouve qqchose, je te tiendrai au courant.
A+
Eric

T'es mal parti. J'ai eu le même problème que j'ai exposé sur ce
forum, sans jamais avoir de réponse...
J'espère que tu auras plus de chance.
Bienvenu au club.
Christian

Tisane
Bonjour Christian,

T'es mal parti. J'ai eu le même problème que j'ai exposé sur ce
forum, sans jamais avoir de réponse...
J'espère que tu auras plus de chance.
Bienvenu au club.
Christian

"sans jamais avoir de réponse" ??
Pas très sympa pour Sylvain Lafontaine...

--
Tisane

Je dispose d'access 2000. Je désire ouvrir ma base de données et
voici ce qui s'affiche sur l'écran: Le moteur de base de données
Microsoft Jet a arrêté le traitement parce que vous et un autre
utilisateur tentez de modifier les mêmes données en même temps.
(Erreur 3197)

Tisane
Bonjour Kauf,

Je dispose d'access 2000. Je désire ouvrir ma base de données et
voici ce qui s'affiche sur l'écran: Le moteur de base de données
Microsoft Jet a arrêté le traitement parce que vous et un autre
utilisateur tentez de modifier les mêmes données en même temps.
(Erreur 3197)

Cette erreur est décrite dans la base de connaissance :
http://support.microsoft.com/kb/182867/fr
pour Access 97 mais adaptable à 2000
et ici pour plus de détail sur la v2000 :
http://support.microsoft.com/kb/209137/fr

--
Tisane

Kauf
Merci Tisane. J'avais déjà lu ces pages mais ils n'y donnent aucunne
solution...
Si tu as d'autres infos, ce serait super.
Merci

Bonjour Kauf,

Cette erreur est décrite dans la base de connaissance :
http://support.microsoft.com/kb/182867/fr
pour Access 97 mais adaptable à 2000
et ici pour plus de détail sur la v2000 :
http://support.microsoft.com/kb/209137/fr

--
Tisane