j'ai fini avec mes soucis de prêt

Aucune réponse
noemma
Bonjour,
je crois vraiment dès à présent qu'on peut payer des frais à l'avance et avoir finalement son prêt. Merci à ceux qui ont parlé de Mme Marjorie sur ce blog. Assez exigeante je l'avoue mais m'a comblé de joie. J'ai pu tirer mon épingle du jeu. Elle m'a fait un prêt de 75000€. Pour toutes vos demandes de prêt, je vous prie de bien aussi la contacter via son mail: majorie.rizzo@e-nautia.com
Si vous souhaitez réaliser vraiment vos souhaits
Merci à vous et je vous souhaite bonne chance

Réponses