J'ai INBOX et BOITE DE RECEPTION dans outlook ??

2 réponses
nath
Je ne comprends pas car j'ai sur un poste "inbox" et j'ai importé une
sauvegarde et il a créé une "boite de reception" ???
Pouvez vous m'aider, merci d'avance.

2 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Ce type de problème peut se poser si vous avez créé votre compte sur une
version Anglaise d'Outlook puis importé une sauvegarde d'une version
Française.

Est-ce le cas ?

Cordialement

Benoit Gambier

"nath" a écrit dans le message de news:

Je ne comprends pas car j'ai sur un poste "inbox" et j'ai importé une
sauvegarde et il a créé une "boite de reception" ???
Pouvez vous m'aider, merci d'avance.

-=lolol=-
Bonjour Benoit, Bonjour Nat,

Ce type de problème apparait aussi quand tu installes une version fr
connecté à un exchange fr mais qu'il y a un anti-virus US sur le serveur. En
fait le nom des dossiers us (inbox) est donné par la langue du premier qui
ouvre la boite mail et si ton antivirus est en US et qu'il vérifie ta boite
avant que tu ne l'ouvre dans outlook fr, tu te retrouves avec un inbox au
lieu de boite de réception.
Dans ton cas, je pense que tu as réimporté ta sauvegarde (fr) avec les noms
de dossiers us déjà présent et tu te retrouves avec les 2 !!!
Pour renommer les dossiers us vers fr, il faut démarrer outlook avec un
switch outlook/resetfoldernames mais dans ton cas, vu que tu as les 2
dossiers (fr et us) je ne sais pas si ça va bien se passer ... donc
sauvegarde sérieuse avant !

hth
@+lolo

Ce type de problème peut se poser si vous avez créé votre compte sur
une version Anglaise d'Outlook puis importé une sauvegarde d'une
version Française.

Je ne comprends pas car j'ai sur un poste "inbox" et j'ai importé une
sauvegarde et il a créé une "boite de reception" ???
Pouvez vous m'aider, merci d'avance.