j'ai un pb avec mon opérateur !! aider moi !! MERCI !!!

nathalie
voila je me suis abonn=E9 a l'adsl et quand je re=E7oit ma=20
facture france t=E9l=E9com j'ai 112 euros a payer =E7a fait 2=20
fois que =E7a m'arrive et sur la facture il y a autre=20
op=E9rateur avec le num=E9ro 08.60.01.55.55 je sais pas c'est=20
qui cette op=E9rateur car moi j'ai tiscali !! est ce=20
quelqu'un pourrais m'aider !! car tiscali ne fais rien=20
pour m'aider !!
Je vous remerci d'avance !!!

SNTBI
Bonsoir Nathalie,
Vous avez combien de FAI ? Vous avez un accès RTC et un ADSL ?
Didier

"nathalie" a écrit dans le message de
voila je me suis abonné a l'adsl et quand je reçoit ma
facture france télécom j'ai 112 euros a payer ça fait 2
fois que ça m'arrive et sur la facture il y a autre
opérateur avec le numéro 08.60.01.55.55 je sais pas c'est
qui cette opérateur car moi j'ai tiscali !! est ce
quelqu'un pourrais m'aider !! car tiscali ne fais rien
pour m'aider !!
Je vous remerci d'avance !!!
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *nathalie* !

tu nous disais :
[...]

C'est le numéro qui correspond à un abonnement "totale liberté"
(paiement à la connexion/durée) chez Tiscali...

Un petit doute (sans vouloir t'offenser) : lorsque tu te connecte à
l'Internet, entends tu une tonalité de connexion (bips + sifflements) ?

Si c'est le cas, tu n'utilises pas l'ADSL, mais une connexion par
modem classique.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Es-tu sûre de ne pas te connecter avec ton modem RTC ? Avais-tu un compte
standard avant, en RTC ?

Regarde tes connexions. Tu ne dois avoir que celle qui correspond à ton modem
ADSL pour éviter toute erreur.

Ta connexion ADSL est-elle bien celle par défaut ? Tu ne dois pas entendre de
bruit à la connexion, comme c'est le cas avec un modem RTC.

--
Cordialement... Jean-Jacques

[...]

alhner
[...]
.

Nathalie,

Votre abonnement couvre t-il "la ligne ADSL"?Si c'est un
pack ADSL, votre provider traite l'affaire avec FT, et vous
ne devez rien à cette dernière.
Certains abonnement ADSL sont divisés en deux :
-la ligne ADSL, avec FT
-l'abonnement auprès du provider adsl
alhner