J'ai perdu mon dock!

Mathilde
Bonsoir (ou bonjour) tout le monde,
je suis toujours sous Jaguar et oups, j¹ai fait une bêtise: je me suis
amusée à bidouiller un peu à l¹aveuglette l¹application ³transparent dock²,
et voilà que lorsque je démarre mon ordi, le dock est absent. Pour le
retrouver, il faut que j¹aille dans le dossier de l¹application ³transparent
dock² pour double-cliquer sur un fichier ³back up² qui est là par je ne sais
quel miracle ou hasard. Mais je voudrais retrouver mon dock dès le
démarrage. Pouvez-vous m¹aider à réparer cette erreur?
Merci d¹avance pour vos suggestions :-)

INVALID.Gilles.Castadere
Mathilde wrote:

je suis toujours sous Jaguar et oups, j'ai fait une bêtise: je me suis
amusée à bidouiller un peu à l'aveuglette l'application "transparent dock",
et voilà que lorsque je démarre mon ordi, le dock est absent.

Cela m'est arrivé aussi et je m'en suis sorti en désinstallant
"application enhancer 1.4.1" je n'ai pas réinstallé la version
précedente par manque de temps mais auparavant ça marchait impec.

gilloo

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

Mathilde
Le 21/11/03 12:53, dans
1g4ryci.11o0t7g1h4k4a4N%,
« Gilloo » a écrit :

Mathilde wrote:

[...]

Quelle est cette application et où la trouve-t-on?

J'ai de toutes façons réussi à résoudre le problème en faisant quelque chose
comme "reset" dans "transparent dock", non sans émotion car j'ai dû
redémarrer après l'opération pour que celle-ci prenne effet. Au redémarrage
le dock était revenu, mais étrangement c'était celui d'il y a quelques mois
(d'où une ou deux applications qui y manquaient et des gros points
d'interrogation à la place, ce qui a été facile à régler).
Je ne sais pas si je m'aventurerai de nouveau avec cette petite application
dont le fonctionnement me paraît énigmatique (oui, bon, je reconnais que
c'est probablement une question de patience et de ne pas avoir la flemme de
lire la documentation...)

alortal
Gilloo wrote:

[...]

Attention : il semble y avoir une petite confusion : Transparent Dock
fonctionne tout seul...
c'est ClearDock qui fait appel à "Application Enhancer 1.4.1".
Ton astuce ne sera, hélas, d'aucune utilité à Mathilde...

--
Alain "Émile courrier" Lortal
"You can't beat, guitars, bass and drum"

INVALID.Gilles.Castadere
Alain Lortal !club-internet.fr> wrote:

[...]

Ooops ! J'ai fait la confuse...Sorry !
--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

Mathilde
Le 21/11/03 19:19, dans
1g4sgbl.8xgtzw1cka8lcN%,
« Gilloo » a écrit :

[...]

No problemo, ça nous arrive à tous de plus avoir les yeux en face des trôô,
Gilôô ;-)