j'ai trouvé

2 réponses
sap
je vais m'adresser au batonnier et demander qu'il m'en soit commis un
d'office
il y aura donc des suites dans 4 mois, le temps qu'il soit désigné, qu'il
se manifeste puis qu'il prenne connaissance du dossier

toi, t'as plus qu'à trembler parce que ca pourrait être pour ta pomme :-)

j'insiste sur le point de la requete en reccusation d'un expert, est il
envisageable que quelqu'un ici m'en décrive la forme et le contenu?
je ne demande pas à ce qu'on me la rédige ici mais j'aimerais au moins en
savoir plus à ce sujet

2 réponses

marinmar
sap a écrit :

Je vous repondais sur l'autre fil :D

je vais m'adresser au batonnier et demander qu'il m'en soit commis un
d'office
il y aura donc des suites dans 4 mois, le temps qu'il soit désigné, qu'il
se manifeste puis qu'il prenne connaissance du dossier

Houlà , une commission d'office alors que vous avez déjà un conseil ?
ça m'etonnerait que le batonnier accede simplement.
Et meme si , c'est loin d'etre la garantie d'une enorme volonté
d'etre pugnace dans votre dossier.

toi, t'as plus qu'à trembler parce que ca pourrait être pour ta pomme :-)

Vous vous adressez à qui là ? :D

j'insiste sur le point de la requete en reccusation d'un expert, est il
envisageable que quelqu'un ici m'en décrive la forme et le contenu?
je ne demande pas à ce qu'on me la rédige ici mais j'aimerais au moins en
savoir plus à ce sujet

Voir ma reponse autre fil .

Val
Thierry Castagnet
"sap" a écrit dans le message de news:
cprim8$hvv$
je vais m'adresser au batonnier et demander qu'il m'en soit commis un
d'office
il y aura donc des suites dans 4 mois, le temps qu'il soit désigné, qu'il
se manifeste puis qu'il prenne connaissance du dossier

toi, t'as plus qu'à trembler parce que ca pourrait être pour ta pomme :-)

j'insiste sur le point de la requete en reccusation d'un expert, est il
envisageable que quelqu'un ici m'en décrive la forme et le contenu?
je ne demande pas à ce qu'on me la rédige ici mais j'aimerais au moins en
savoir plus à ce sujet

Il n'y a pas de commission d'office en matière civile.

Il peut vous être désigné un avocat au titre de l'aide juridictionnelle à
condition que vous remplissiez les conditions de revenus pour en bénéficiez.
A défaut le bâtonnier ne vous désignera personne.