j'arrive pas faire mon réseau local!!!

theesan02
Bonjour,
j'ai 2 pac, un sous Xp l'autre sous 98. je voulais faire=20
un r=E9seau local pour partager l'intenet. mais ca ne marche=20
passss!!!!!!
Les 2 pc ne se voit pas (il n'y a qu'un seul pc ds=20
l'explorer de r=E9seau global).=20
il y a 2 probl=E8me:
D=E9ja j'arrive pas mettre l'@ ip manuelment sous win98. je=20
suis oblig=E9 de mettre sur le mode automatique (il attribue=20
une @ ip 169.254.221.177).

Deuxime probl=E8me:
sous xp: Dans la propri=E9t=E9 de la connexion au r=E9seau=20
local il y diff=E9rent type de services "service cllient=20
pour netware", "client pour r=E9seaux network". et puis=20
Quand je veut installer un "client" il n'arrive pas (j'ai=20
du malencntreusement effac=E9!!! je suis bete!!). il=20
n'arrive pas trouver sur le Cd Xp. je ne sais il faut=20
installer kel fichier!! (il me dit pas, il juste s=E9 qu'un=20
fichier de configuration). j'ai essay=E9 tous les config m=E9=20
caa ne marche pas!!!. je ne sais pas si le protocole=20
TCP/ip est bien install=E9!! (puisque quand je clique sur "=20
protocole internet (TCP/ip)le case "d=E9sinstaller" est=20
masqu=E9!!).

vous avez des solutions les gars???

Merci d'avance

Jereleo
Pourquoi tu n'utilises pas la fonction "créer un réseau
domestique ou un réseau léger d'entreprise" de Windows
XP ? Ca marche tout seul et généralement assez bien (même
s'il faut parfois le lancer plusieurs fois de suite). Tu
le fait d'abord sur le PC sous XP puis tu mets ton CD win
XP (je dis bien XP !) sur ton PC qui est sous Win 98. Il
va te proposer d'installer le réseau et de tout faire
tout seul...