J'attend.

9 réponses
lamaracanar
Bonjours.
J'attend avec impatience le jours ou ma ligne serra en dégroupage total
pour gerbé Orange, cela pour ne plus à avoir à payer ce fameux abonnement de
mer..... Mais il parait que FREE peut aussi le pratiqué sur des lignes non
dégroupé totalement. Qui peut ne dire si cela fonctionne bien. Merci.

9 réponses

doyoudoo
lamaracanar wrote:
Bonjours.

Le "s" s'est trompé de mot.

ps : je n'ai pas lu la suite, deux fautes en deux mots ça m'a suffit

general bol
hum !!!!

l'abonnement de mer... sert a entretenir ta ligne, tu crois que les mecs de
FT travaillent pour rien et que les fournisseurs de cable le donnent gratos
quand t'es dégroupé???

ton nouveau FAI payera à ta place... et comme il faut bien qu'il se ratrappe
sur quelque chose, se sera sur la qualité globale... ou en payant a la
fronde ses employés.
pour payer quelques euros de moins, on a créé l'emploi précaire, le
chomdu... etc... vient pas te plaindre pour le monde qu tu laisses a tes
gosses... pour toi économiser quelques euros. que de toute facon on te
piquera ailleurs, ne serait-ce que pour alimenter l'assedic, que tu as
généré para ailleurs....

rien n'est gratuit, si ca à l'aire de l'etre c'est qu'il y a une arnaque
quelque part....

"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:4528472d$0$3267$
lamaracanar wrote:
Bonjours.

Le "s" s'est trompé de mot.

ps : je n'ai pas lu la suite, deux fautes en deux mots ça m'a suffit

lamaracanar
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4528472d$0$3267$
lamaracanar wrote:
Bonjours.

Le "s" s'est trompé de mot.

ps : je n'ai pas lu la suite, deux fautes en deux mots ça m'a suffit
Je suis dysleptique je fait ce que je peut. J'ai travailler l'orthographe
certainement plus que toi. C'est une raison suffisante pour me pas avoir le
doit de m'exprimer. Pauvre type

doyoudoo
lamaracanar wrote:

Je suis dysleptique

C'est grave docteur ?

Pauvre type

Ce sont deux "-" et non pas deux ">" qu'il faut mettre avant de signer.

Personne n'est parfait
On Sun, 8 Oct 2006 09:45:43 +0200, "general bol" wrote:

ton nouveau FAI payera à ta place... et comme il faut bien qu'il se ratrappe
sur quelque chose, se sera sur la qualité globale... ou en payant a la
fronde ses employés.

Et en surtaxant les Hot Line
;o))

Personne n'est parfait
On Sun, 8 Oct 2006 17:23:12 +0200, "doyoudoo"
wrote:

lamaracanar wrote:

Je suis dysleptique

C'est grave docteur ?

La dyslexie c'est penalisant.

lamaracanar
"Personne n'est parfait" a écrit
dans le message de news:
On Sun, 8 Oct 2006 17:23:12 +0200, "doyoudoo"
wrote:

lamaracanar wrote:

Je suis dysleptique

C'est grave docteur ?

La dyslexie c'est penalisant.

Je vous remercie pour vos bons conseilles.

Personne n'est parfait
On Mon, 9 Oct 2006 21:00:51 +0200, "lamaracanar"
wrote:

lamaracanar wrote:

Je suis dysleptique

C'est grave docteur ?

La dyslexie c'est penalisant.

Je vous remercie pour vos bons conseilles.

Je ne fais pas une critique, je le dis car je sais ce que c'est.

lamaracanar
"Personne n'est parfait" a écrit
dans le message de news:
On Mon, 9 Oct 2006 21:00:51 +0200, "lamaracanar"
wrote:

lamaracanar wrote:

Je suis dysleptique

C'est grave docteur ?

La dyslexie c'est penalisant.

Je vous remercie pour vos bons conseilles.

Je ne fais pas une critique, je le dis car je sais ce que c'est.

Excuse mois j'ai mal compris. Je suis souvent en contradictions avec des
personnes, même de ma famille pour m' apercevoir que j'était en accord avec,
mais bon eux ils savent. C'est la tête, et avec l'age sa ne s'arrange pas.