j'hésite encore entre 3 modèles

Dav999
Salut

bon finalement j'ai rétréci mon choix, à 3 modèles.

Sony DCR-DVD201
avantage : enregistrement dvd, peut être plus fiable qu'une tête de lecture ?,
chapitrage et recherche plus simple qu'avec une cassette

Canon MV750i
avantage : Très bonne image (d'après le site simply dv) et filtre vent (au
niveau du son)

Panasonic NV-GS11
avantage : rapidité de démarrage (1.3s)

Ce que je cherche c'est un caméscope qui rend une image chaude avec des
couleurs qui ressortent, pas un truc qui donne des images ternes sans couleurs,
par contre au niveau de la sensibilité je ne sais pas quoi penser, si quelqu'un
pouvait me classer par ordre de qualité d'image (couleur) et par sensibilité
ces 3 camescopes cela m'arrangerais bien.

Pour le moment mon choix se porte sur le panasonic (surtout à cause de la
rapidité de démarrage), mais j'hésite beaucoup avec le canon vu que la qualité
d'image à l'air excellente.
Au niveau du panasonic, il y a aussi un "filtre vent" ?
La qualité d'image sur le panasonic ca vaut quoi par rapport à un 750i ?

Si quelqu'un à un 750i il peut me donner un ordre d'idée pour la vitesse de
démarrage ?

Merci
David

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

M.D.
Qu'est-ce que vous entendez par "rapidité de démarrage", est-ce le temps mis
par le cam pour commencer un enregistrement ? si c'est le cas, à quelques
dixièmes de secondes près, il me semble pas que ce soit un argument aussi
important, vu le temps que l'on met pour sortir le camescope de sa sacoche,
enlever le cache objectif, etc ...

"Dav999" a écrit dans le message
de news:
[...]

Dav999
je veux dire, à partir du moment ou tu as le cam en main et tu appuyes sur le
bouton "on" et
jusqu'au moment ou tu peux commencer réellement à filmer ?

A titre d'exemple, j'ai un appareil photo numérique 4 Mp mais je l'utilise
beaucoup moins souvent que
mon vieux 3Mp, tout simplement parcequ'à l'allumage il est 1sec plus lent, mais
1s c'est long quand
tu veux prendre une image dynamique (dans le sens ou c'est pas un paysage ou
une image qui ne
bouge pas), donc pour moi ca a quand même de l'importance :)

David

*_M.D. a utilisé son clavier pour écrire_* :