J'hésite: sfr 1h30 ou bouygues 1h30 ?

9 réponses
Pascal Pensa
Bonjour,

Je cherche un forfait minimal mais pas de carte ni compte bloqué (donc pas
universal non plus), j'ai fait le tour des opérateurs et j'ai limité mon
choix soit à bouygues 1h30 / mois + minutes reportables + présentation du
numéro 21e/m, soit sfr 1h moins cher 18/mois mais les 30 minutes en cadeau
ne sont pas tout le temps et je veux présentation ET report des minutes et
là on me dit que c'est pas possible sans payer l'option supplémentaire, de
plus chez sfr l'option 'à la seconde' est facturée 3? alors que si j'ai bien
saisi c'est inclu dans les mini-forfaits bouygues, bref je me tate car le
prix devient équivalent...

Vous avez des avis sur ces 2 petits forfaits sachant que je suis déjà chez
sfr mais que ça ne me dérange pas de changer ?

Pascal

9 réponses

Webatou
Pascal Pensa wrote:
Vous avez des avis sur ces 2 petits forfaits sachant que je suis déjà
chez sfr mais que ça ne me dérange pas de changer ?

Si tu penses que tu vas pouvoir consommer les 30 minutes week-end vers SFR
et fixes, tu peux toujours envisager de souscrire à ce forfait, mais à mon
avis, 1h30 24h sur 24h, c'est un peu mieux quand même.

Maintenant, il faut aussi regarder les frais à coté comme par exemple les
appels vers le service client compté hors forfait avec les mini forfait Bot
(0,46 euro/min quand même), le changement de forfait gratuit à la hausse,
mais payant à la baisse... à choisir, je prendrai quand même SFR ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Pascal Pensa
"Webatou" a écrit dans le message de news:

Pascal Pensa wrote:
Vous avez des avis sur ces 2 petits forfaits sachant que je suis déjà
chez sfr mais que ça ne me dérange pas de changer ?

Si tu penses que tu vas pouvoir consommer les 30 minutes week-end vers SFR
et fixes, tu peux toujours envisager de souscrire à ce forfait, mais à mon
avis, 1h30 24h sur 24h, c'est un peu mieux quand même.

Maintenant, il faut aussi regarder les frais à coté comme par exemple les
appels vers le service client compté hors forfait avec les mini forfait
Bot
(0,46 euro/min quand même), le changement de forfait gratuit à la hausse,
mais payant à la baisse... à choisir, je prendrai quand même SFR ;-)

Merci pour ton avis, je viens de lire un truc curieux sur le site web:
apparement on peut très bien prendre comme option gratuite présentation du
numéro ET report des minutes, alors que le gugus que j'ai vu ce midi m'a dit
qu'il fallait ajouter 2.5euros car les 2 options ne sont pas compatibles,
m'a-t-il pipoté ?

j'ai lu autre chose sur le site, on a droit à 100% de temps en plus au lieu
de 50% si on est déjà abonné depuis plus d'un an avec engagement 12 mois au
lieu de 24, ce qui ferais 1h+1h pour 18euros si je compte bien.

bon je vais appeler sfr, leur site est vraiment mal fait j'avoue qu'on n'y
comprend rien :-(

Pascal

anubis
"Pascal Pensa" a écrit dans le message
de news:4138eb5b$0$1185$
"Webatou" a écrit dans le message de news:

Pascal Pensa wrote:

Merci pour ton avis, je viens de lire un truc curieux sur le site web:
apparement on peut très bien prendre comme option gratuite présentation du
numéro ET report des minutes, alors que le gugus que j'ai vu ce midi m'a
dit

qu'il fallait ajouter 2.5euros car les 2 options ne sont pas compatibles,
m'a-t-il pipoté ?

Dans tes 2 options incluses tu peux très bien choisir celles que tu veux
sans problème.
Tu peux également faire toutes tes modifications via le site web de SFR dans
la rubrique "SFR et MOI"

j'ai lu autre chose sur le site, on a droit à 100% de temps en plus au
lieu

de 50% si on est déjà abonné depuis plus d'un an avec engagement 12 mois
au

lieu de 24, ce qui ferais 1h+1h pour 18euros si je compte bien.

Au fait tu te réengage sur 12 mois et en effet ton avantage passe à 100 %.
Tu aura bien 1 h 7/7 + 1h avantage pour 18 euros.

A savoir, ton avantage temps peux etre utilisé soit le WE soit de 22h à midi
en semaine ou soit 24h/24 vers 3 numéros complices ( sfr ou fixe)
Pour ce dernier avantage il faut appeller le service client la validation ne
peux pas se faire par le web

@+

Wingi
anubis wrote:
Au fait tu te réengage sur 12 mois et en effet ton avantage passe à 100 %.
Tu aura bien 1 h 7/7 + 1h avantage pour 18 euros.

Non Sheila !
Si en ouverture de ligne tu t'engages sur 24 mois ou bien si passé un
mois d'ancienneté tu te réengage sur un an, tu px bénéficier soit de
100% de temps offert, soit du tarif de 18 € au lieu de 21.
De plus ce forfait inclus 2 options *au choix*, donc tu peux chjoisir
les minutes reportables + la présentation du numéro sans souci. Enfin la
facturation à la seconde sans la première minutes indivisible vaut-elle
vraiment le coût de 3 euros par mois ? cela représente 10 min de
hors-forfait économiséés ... tu penses vraiment perdre 10 min sur ton
forfait de 1h30 ? si oui, signe sinon économise 3 euros :)

Pour le forfait Bouygues je m'y connais moins dsl ...
Wingi

Pascal Pensa
"anubis" a écrit dans le message de news:
chbjel$852$

"Pascal Pensa" a écrit dans le
message
de news:4138eb5b$0$1185$
"Webatou" a écrit dans le message de news:

Pascal Pensa wrote:

Merci pour ton avis, je viens de lire un truc curieux sur le site web:
apparement on peut très bien prendre comme option gratuite présentation
du
numéro ET report des minutes, alors que le gugus que j'ai vu ce midi m'a
dit

qu'il fallait ajouter 2.5euros car les 2 options ne sont pas compatibles,
m'a-t-il pipoté ?

Dans tes 2 options incluses tu peux très bien choisir celles que tu veux
sans problème.

Ok, donc la personne que j'ai vu m'a raconté des bobars.

Tu peux également faire toutes tes modifications via le site web de SFR
dans
la rubrique "SFR et MOI"

Marche pas, j'ai un vieux forfait faut que je passe pas le 900, je vais les
appeler mais je voulais avant faire un préchoix grâce à vous :)

A savoir, ton avantage temps peux etre utilisé soit le WE soit de 22h à
midi
en semaine ou soit 24h/24 vers 3 numéros complices ( sfr ou fixe)
Pour ce dernier avantage il faut appeller le service client la validation
ne
peux pas se faire par le web

C'est nul, avant c'était soir et we, maintenant ce temps en plus ne
correspond à rien de bien pratique pour moi, je n'appelle pas spécialement 3
numéros, ni uniquement le we, ni uniquement de 22h à midi :-|

Le bonhome m'a dit aussi que ce temps supplémentaire n'était pas donné quand
on appelait pour avoir sa conso, ça ne donnait que la conso des 1h normale,
donc on se sait jamais ou on en est du temps 'offert' ? c'est vrai ou il m'a
aussi raconté une betise là dessus ?

Pascal

Webatou
Pascal Pensa wrote:
Le bonhome m'a dit aussi que ce temps supplémentaire n'était pas
donné quand on appelait pour avoir sa conso, ça ne donnait que la
conso des 1h normale, donc on se sait jamais ou on en est du temps
'offert' ? c'est vrai ou il m'a aussi raconté une betise là dessus ?

'tain, il est pas bon le gars ;-)
Si, les 50% (ou 100%) sont bien indiqués sur le suivi conso, seulement à la
fin de l'annonce du forfait restant 24/24, il faut ecouter le menu qui
propose d'écouter le solde restant des heures offertes.

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Pascal Pensa
"Webatou" a écrit dans le message de news:

Pascal Pensa wrote:
Le bonhome m'a dit aussi que ce temps supplémentaire n'était pas
donné quand on appelait pour avoir sa conso, ça ne donnait que la
conso des 1h normale, donc on se sait jamais ou on en est du temps
'offert' ? c'est vrai ou il m'a aussi raconté une betise là dessus ?

'tain, il est pas bon le gars ;-)
Si, les 50% (ou 100%) sont bien indiqués sur le suivi conso, seulement à
la
fin de l'annonce du forfait restant 24/24, il faut ecouter le menu qui
propose d'écouter le solde restant des heures offertes.

Je te remercie pour les renseignement, je suis vraiment tombé sur une brêle
manifestement, comme quoi j'aj voulu économiser l'appel au 900 mais j'ai
finalement perdu mon temps (a si quand même j'ai regardé les portables, le
sagem myv55 a l'air bien sympa).

Pascal

ZeOne
Par contre attention! ou bien tu bénéficies de 50% de temps en plus pour 18
? / mois, ou bien tu bénéficies de 100% de temps en plus mais pour 21 ? /
mois mais tu ne peux pas cumuler les 2 avantages.

"Pascal Pensa" a écrit dans le message
de news: 4139a27f$0$31385$
"Webatou" a écrit dans le message de news:

Pascal Pensa wrote:
Le bonhome m'a dit aussi que ce temps supplémentaire n'était pas
donné quand on appelait pour avoir sa conso, ça ne donnait que la
conso des 1h normale, donc on se sait jamais ou on en est du temps
'offert' ? c'est vrai ou il m'a aussi raconté une betise là dessus ?

'tain, il est pas bon le gars ;-)
Si, les 50% (ou 100%) sont bien indiqués sur le suivi conso, seulement à
la
fin de l'annonce du forfait restant 24/24, il faut ecouter le menu qui
propose d'écouter le solde restant des heures offertes.

Je te remercie pour les renseignement, je suis vraiment tombé sur une
brêle manifestement, comme quoi j'aj voulu économiser l'appel au 900 mais
j'ai finalement perdu mon temps (a si quand même j'ai regardé les
portables, le sagem myv55 a l'air bien sympa).

Pascal

Pascal Pensa
Salut,

Non c'est bien cumulable, j'ai changé de forfait avec option fidélité: 1h +
30minutes pour 18euros/mois pendant 24 mois.

Comme je suis abonné depuis plus d'un an je bénéficie en plus de 100% dee
temps en plus au lieu de 50% donc 1h + 1h en we et le réengagement n'est que
de 12 mois au lieu de 24 et celà pour le même prix 18 euros par mois, celà
me va parfaitement.

Par contre il faut bien préciser qu'on veut bénéficier du 100% en plus et le
réengagement pour 12 mois au lieu de 24, la nénette au 900 a insisté sur le
fait que c'est pas automatique et qu'il faut le demander, c'est une 'option
gratuite à la demande du client' pour ceux abonnés depuis plus d'un an,
hallucinant !

Pascal

"ZeOne" a écrit dans le message de news:
chkvvr$pj9$
Par contre attention! ou bien tu bénéficies de 50% de temps en plus pour
18 ? / mois, ou bien tu bénéficies de 100% de temps en plus mais pour 21 ?
/ mois mais tu ne peux pas cumuler les 2 avantages.

"Pascal Pensa" a écrit dans le
message de news: 4139a27f$0$31385$
"Webatou" a écrit dans le message de news:

Pascal Pensa wrote:
Le bonhome m'a dit aussi que ce temps supplémentaire n'était pas
donné quand on appelait pour avoir sa conso, ça ne donnait que la
conso des 1h normale, donc on se sait jamais ou on en est du temps
'offert' ? c'est vrai ou il m'a aussi raconté une betise là dessus ?

'tain, il est pas bon le gars ;-)
Si, les 50% (ou 100%) sont bien indiqués sur le suivi conso, seulement à
la
fin de l'annonce du forfait restant 24/24, il faut ecouter le menu qui
propose d'écouter le solde restant des heures offertes.

Je te remercie pour les renseignement, je suis vraiment tombé sur une
brêle manifestement, comme quoi j'aj voulu économiser l'appel au 900 mais
j'ai finalement perdu mon temps (a si quand même j'ai regardé les
portables, le sagem myv55 a l'air bien sympa).

Pascal