J'abandonne Vista...

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

C'est décidé ! Dès demain (matin), j'abandonne Vista !
Cela à cause de ma femme, qui n'aime pas Vista, et m'oblige à partir en
vacances sans ordinateur...

à un de ces jours...

Michel Claveau

Jean-Claude BELLAMY
[...]

tssss ....
Mauvaise éducation conjugale !

Je viens juste d'arriver dans mon pays d'Albret chéri, et là, qu'est-ce qui
m'attend ? ...
... DEUX PC, dont un sous VISTA !
Et ce n'est certainement pas mon épouse qui va dire quelque chose, vu
qu'elle a AUSSI son portable ici à demeure (sous XP PRO)!

On peut dire que ce sont 38 ans de vie commune rondement menés ! ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
LMC