J'affirme le droit a l'apostasie sans devoir faire appel a un pretre...

1 réponse
dieupurre
J'ai été batisé a mon jeune age, la religion chrétienne! mais j'ai jamai
été pour cette religion, même si je la trouve un peut près correcte,
enfin apres ce que je sais ça l'ai moin, bon j'ai hérité donc d'un
parain et d'une marenne, la religion chrétienne ne ma pas très aidé dans
mon combat, elle ma même attaquer, de plus je ne vois pas l'interet de
ce quelle ma imposé! je le refuse. Ce batème mais t'il utile ? le batème
ma t'il proteger moi qui suis Dieu de cette terre et donc un obstacle
pour cette religion extraterresstre ? je me pose toujour cette question,
ma religion c'est la Religion de Rê et pas le christianisme, j'ai
combatus l'antéchriste, j'ai aussi combatus le christ, mais je suis
toujour du coté du christ pour ce qui est du combat contre l'antéchrist
et du diable. mais la religion chretienne me pose un problème, est ce
util pour moi est ce dans mon avantage sur le plan occulte d'être batisé
et ainsi de me retrouvé avec un parain et une maraine ? il est la le
problème que je vois, et si je l'ai enlevais de ma vie ne serait-ce pas
mieux pour moi ? donc si sur le plan occulte ils travail contre moi je
décide de me faire apostasier de cette religion chrétienne et d'être
ainsi liberer de ce culte de parain et de maraine.

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange

1 réponse

dieupurre
Dieu wrote:

J'ai été batisé a mon jeune age, la religion chrétienne! mais j'ai jamai
été pour cette religion, même si je la trouve un peut près correcte,
enfin apres ce que je sais ça l'ai moin, bon j'ai hérité donc d'un
parain et d'une marenne, la religion chrétienne ne ma pas très aidé dans
mon combat, elle ma même attaquer, de plus je ne vois pas l'interet de
ce quelle ma imposé! je le refuse. Ce batème mais t'il utile ? le batème
ma t'il proteger moi qui suis Dieu de cette terre et donc un obstacle
pour cette religion extraterresstre ? je me pose toujour cette question,
ma religion c'est la Religion de Rê et pas le christianisme, j'ai
combatus l'antéchriste, j'ai aussi combatus le christ, mais je suis
toujour du coté du christ pour ce qui est du combat contre l'antéchrist
et du diable. mais la religion chretienne me pose un problème, est ce
util pour moi est ce dans mon avantage sur le plan occulte d'être batisé
et ainsi de me retrouvé avec un parain et une maraine ? il est la le
problème que je vois, et si je l'ai enlevais de ma vie ne serait-ce pas
mieux pour moi ? donc si sur le plan occulte ils travail contre moi je
décide de me faire apostasier de cette religion chrétienne et d'être
ainsi liberer de ce culte de parain et de maraine.

Ou alors est ce que c'est un heritage que la religion chrétienne me vous
? et puis cette religion je vais la décendre, alors ou est le sens dans
tout ça ? je déteste les parrain! le mot parainé me entise, voilà parce
que c'est négatif sur le plan occulte, c'est ce que j'ai pu me rendre
compte, est ce que le Dieu Rê a besoin d'un parrain ? une maraine ? si
il m'ont amelioré la vie alors ok je l'ai garde et garde ce batème mais
sinon je l'ai éjecte...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange