J'ai 0 macro dans mon fichier Excell et j'ai un warn. de sécurit é

4 réponses
Eric
Que faire pour désactiver les macros même si j'en ai fait aucune.

4 réponses

Gaspareau
Bonjour à toi aussi

Fait Alt F11 et vérifie si tu as un module (même vide) dans ton classeur
si oui efface le et tout rentrera dans l'ordre

Bonne journée, de rien, merci

"isabelle" a écrit dans le message de
news:

JLuc
*Bonjour Gaspareau*,
Quand tu repond à un message vide avec (CDO) dans le sujet, pense a
l'enlever

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O
Gaspareau
Bonjour JLuc

Désolé mais je ne comprend pas...

Quand tu repond à un message vide avec (CDO) dans le sujet, pense a
l'enlever

Afin de m'endormir plus intelligent, tu peux m'expliquer SVP

Merci et bonne journée

"JLuc" a écrit dans le message de
news:
*Bonjour Gaspareau*,
Quand tu repond à un message vide avec (CDO) dans le sujet, pense a
l'enlever

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

JLuc
Désolé mais je ne comprend pas...

regarde dans ce fil :

--
JLuc