J'ai 0 macro dans mon fichier Excell et j'ai un warn. de sécurit é

Eric
Que faire pour désactiver les macros même si j'en ai fait aucune.

Gaspareau
Bonjour à toi aussi

Fait Alt F11 et vérifie si tu as un module (même vide) dans ton classeur
si oui efface le et tout rentrera dans l'ordre

Bonne journée, de rien, merci

JLuc
*Bonjour Gaspareau*,
Quand tu repond à un message vide avec (CDO) dans le sujet, pense a
l'enlever

--
____
( O | O )

O-O
Gaspareau
Bonjour JLuc

Désolé mais je ne comprend pas...

Quand tu repond à un message vide avec (CDO) dans le sujet, pense a
l'enlever

Afin de m'endormir plus intelligent, tu peux m'expliquer SVP

Merci et bonne journée

JLuc
Désolé mais je ne comprend pas...

regarde dans ce fil :