j'ai 2 systemes sur mon ordi sp2 et sp1

1 réponse
dacunha
J'ai été obligé de réinstaller windows xp famille car mon ordinateur ne
voulait plus redémarrer .
Maintenant il démarre mais j'ai vraiment l'impression d'avoir 2 versions
d'xp sur mon ordi car il met un temps fou au démarrage et quand je fouille un
petit peu j'ai soit disant le SP1 alors que j'avais installé le SP2. Je n'ai
plus accès au update et il rame complètement alors que d'habitude il booste
pas mal. Tout cela à cause d'un virus qui ai toujours présent.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

1 réponse

Marmotte
"dacunha" a écrit dans le message de
news:
J'ai été obligé de réinstaller windows xp famille car mon ordinateur ne
voulait plus redémarrer .
Maintenant il démarre mais j'ai vraiment l'impression d'avoir 2 versions
d'xp sur mon ordi car il met un temps fou au démarrage et quand je fouille
un
petit peu j'ai soit disant le SP1 alors que j'avais installé le SP2. Je
n'ai
plus accès au update et il rame complètement alors que d'habitude il
booste
pas mal. Tout cela à cause d'un virus qui ai toujours présent.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

Il faut que tu réinstall le sp2 et les mises a jours qui on étés supprimées
par ta réparation
Ca devrait aller mieux ensuite
Pour ton virus tu scan ta machine en ligne sur www.secuser.com

Marmotte