J'ai acheté pour une bouchée de pain ..

PF
un archival washer print "Wash Master Eco" mais sanns mode d'emploi.
Quelqu'un aurait-il une notice ? Je paierai natuurellement photocopies
et frais d'expédition.
Merci
Phil

Claudio Bonavolta
[...]

Si tu te débrouilles en anglais:
http://www.novadarkroom.com/mjb_pop/trial_archivwash.htm

Sinon, on peut te faire une traduction express, c'est pas bien compliqué.

Deux règles pas toujours clairement indiquées:
- ne pas déplacer la cuve quand elle est pleine, risque de casse !
- si elle est en acrylique, ne pas mettre de produits alcalins dedans,
ça attaque la surface et provoque des micro-fissures.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

PF
On 2006-12-27 09:10:37 +0100, Claudio Bonavolta said:

[...]

Un grand merci !
Phil