j'ai aspiré ma boite mail,comment envoyer des messages de outloo k

1 réponse
lotus
j'ai aspiré ma boîte mail laposte.net, je reçois donc mes messages sur
outlook. (j'utilise pop.laposte.net.)Cependant, je ne peu pas envoyer de
messages de outlook vers une boîte autre que la poste.net; le service de
distribution me retourne ce message: - Ces destinataires ont été traités par
le serveur de messagerie : corinnesailly@aol.com; Échec; 5.7.1 (distribution
non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié).Pouvez-vous
m'aider.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi lotus

Le 01/03/2006 06:17 vous avez écrit... :
j'ai aspiré ma boîte mail laposte.net

Avec un aspirateur ? ;-)

distribution me retourne ce message: - Ces destinataires ont été traités par
le serveur de messagerie : ; Échec; 5.7.1 (distribution
non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié).

voir ici http://www.laposte.net/FoireAuxQuestions/accederboite.html#4 en
bas de la page

Pouvez-vous m'aider.

oui, de rien, je vous en prie

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr