j ai attapé un cheval de troie comment faire pour nettoyer ma toure

alainpotot
j ai attrapp=E9 un cheval de troie comment faire pour nettoyer ma toure

Chriss..
a écrit :
j ai attrappé un cheval de troie comment faire pour nettoyer ma toure

à l'eau de javel.......!!

:o)

--
"L'athéisme n'est pas une conclusion, c'est un point de départ!"
(Mathieu Delarue)
quiche mahut
Il se trouve que a formulé :
j ai attrappé un cheval de troie comment faire pour nettoyer ma toure

lequel de dada ??

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
F5PBG
Le Wed, 28 Sep 2011 10:12:25 -0700 (PDT), a écrit :

j ai attrappé un cheval de troie comment faire pour nettoyer ma toure

--
Avec http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX
(Cela m'évite de me répéter ici...)

Cordialement,