J'ai attrapé un virus

Michel Netix
Bonjour,

J'ai ouvert par mégarde une epièce jointe "installer3.exe" envoyé par last
Udepate.

Comment s'appelle le virus pour que je télécharge le petit anti virus sur
Recurer

Merci du renseignement.
Au revoir

~Jean-Marc~
Salutations *Michel Netix* !
Dans <news:433aeec2$0$984$
tu nous disais :
[...]

A première vue, c'est swen. Donc un bon coup de stinger devrait suffire :
http://vil.nai.com/vil/stinger/

Et vous l'avez reçu à cause de votre adresse "en clair" sur les NG...
From: "Michel Netix"

@+

--
~Jean-Marc~
Contact : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx

rm

installer3.exe

ok...
t'as pas d'antivirus, j'espère :)
sinon les service pack 2 de XP, très orienté sécurité si mes souvenirs sont
bons, t'aura pas aidé plus que ça, le Swen en plus c'est pas un jeunôt,
hein...
et si son demi-pare-feu te rassure, essaye de te déconnecter du réseau
rapidement afin de pas trop arroser du Swen à droite à gauche !
le cas échéant installe en priorité un firewall et désinfecte avec les
outils dispo sur Secuser
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Swen
par exemple...

@+
--
rm

Michel Netix
Merci et en plus vous êtes rapide.
rm

... en plus vous êtes rapide.

pour détecter ton virus ?
~Jean-Marc~ a été plus rapide.
<pub>
utilisez l'AV en ligne ~Jean-Marc~Antivirus :-)
</pub>

@+
--
rm

~Jean-Marc~
Salutations *rm* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadmek661ihmky6.1l7sul6myedyo$
tu nous disais :

pour détecter ton virus ?
~Jean-Marc~ a été plus rapide.
<pub>
utilisez l'AV en ligne ~Jean-Marc~Antivirus :-)
</pub>

;-)

--
~Jean-Marc~