J'ai besoin d'aide SVP

sevher
Bonjour,
Je viens juste d'avoir Dreamweaver et j'aimerai cr?er un site. La premi?re question que j'ai ? vous poser est:
- c'est quoi HTML?

Merci beaucoup de votre aide.

sevher
Encore une question, je n'arrive pas ? ?crire sur une image! J'arrive ? en mettre une mais je ne trouve pas la fonction qui permet qu'on puisse ?crire dessus.

dan
compte tenu de la question précedente, tu devrais d'abord consulter quelques
bouquins ou quelques pages web pour avoir une idée de ce que tu veux/peux
faire et ensuite, pendant l'utilisation de dreamweaver, utilise la touche F1
de ton clavier.

dan
--

Encore une question, je n'arrive pas ? ?crire sur une image! J'arrive ? en

mettre une mais je ne trouve pas la fonction qui permet qu'on puisse ?crire
dessus.

stargatejojo
Netlor Studio est quand m?me un peu plus simple que dreameaver
mais dans la pr?sentation de dreameaver ... c'est plus simple de si retrouver !
Netlor fait tout en ''ligne'' est il faut le comprendre ...
Moi personnellement je pr?f?re Dreamweaver
mais le m'y connais en HTML ... lol