J'ai besoin d'aide, je n'ai plus "regedit"

Sarah21
Bonsoir.Voilà il y a deux jours j'ai changé d'antivirus car le mien était
expiré.Lors de l'analyse de mon disque dur, ont été trouvés 6fichier
infectés, ils ont donc été mis en quarantaine.Mon nouvel antivirus
fonctionnant mal, j'ai contacté le SAV de la société, là nous avons procédé à
la désinstallation de l'antivirus et accepté que les dossiers mis en
quarantaine soient supprmés.Malheureusement il s'avère que ces dossiers
faisaient parti du system32.L'antivirus ne fonctionant toujours pas ce matin
j'ai rappelé le SAV, suivant leurs intructions, je suis allée dans démarrer
exécuter "msconfig" afin d'activer mon antivirus mais toujours rien donc là
ils m'ont dit d'aller dans démarrer exécuter "regedit" et là gros problème
caar le fichier n'existe plus dans mon PC si qulqu'un peut m'aider ça
m'arrangerait.Un ami m'a conseillé de faire une réparation ce qui
m'évitaerais de tout sauvegarder sur cd et de formater mon PC mais je ne sais
pas comment faire et je n'arrive pas à le joindre.

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Réparation par boot sur le CD d'installation (sans perte de données ni
paramétrages) :

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair (s'applique à XP)

... il est tout de même préférable de procéder auparavant à une
sauvegarde des données les plus précieuses...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Sarah21
Merci pour la réponse.Le problème est que quand je redémarre avec le CD-ROM
d'installation il ne me propose que cette dernière et pas de réparer mon PC
alors que cette manipulation je me rapelle très bien l'avoir faite il y a
deux ans!J'ai peut être oublié une manipulation mais je ne crois pas.

Sniper, le CD-ROM d'installation s'apelle "Internet en toute sécurité
version 2006" c'est un logiciel de Mindscape.
Sabrem JORAM
[...]

Vous ne semblez pas détenir un "vrai" CD d'installation mais un master
de grand constructeur... et la réparation ne serait donc pas
possible... Le CD dont vous donnez le nom est un pack de sécurité
comprenant un antivirus, un parefeu et un logiciel de controle
parental...

Pour effectuer cette réparation, il vous faut emprunter, copier, une
version qui l'autorise telle une version dite boite ou une version OEM
complète genre celle vendue avec une souris ; veillez à bien noter
votre numéro de licence (qui peut être différent de celui affiché sur
l'étiquette de votre PC) ; pour extraire la licence tournant sur votre
système avant de réparer, téléchargez WinfoKeys (section crypto)

http://www.ptorris.com/

... le CD emprunté doit être de la même version que celle tournant sur
votre PC (Home pour Home...)

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Sarah21

[...]

Je vous remercie pour votre aide.J'ai téle chargé Winfokeys, maintenant il

ne me reste plus qu'à trouver un CD à emprunter afin de pouvoir faire ma
réparation.

Cordialement,

Sarah