j'ai besoin d'aide MERCI MERCI MERCI D'avance

1 réponse
hm
bonjour !
j'ai voulu installer Symantec Antivirus malheureusement cela n'a pas
fonctionner car il me demande d'installer le certificat d'authentification
microsoft!
Alors est-ce qu quelqu'un peut me dire comment faire ??????
Merci !!!!

1 réponse

etiab
hm a écrit :
bonjour !
j'ai voulu installer Symantec Antivirus malheureusement cela n'a pas
fonctionner car il me demande d'installer le certificat
d'authentification microsoft!
Alors est-ce qu quelqu'un peut me dire comment faire ??????
Merci !!!!

Si c'est la clé de licence de votre windows98 qui vous manque :
Démarrer, Exécuter, taper regedit puis
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows
Cliquez sur Current version et à droite votre clé est en face de
ProductKey.
--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi