J'ai besoin d'eliminer des données qui sortent de la moyenne

1 réponse
germanzm
Bonjour, je suis en train de faire ma moyenne pour certains données mais il y
a quelques données qui sont en train de m'induire à un erreur à cause de la
variabilité de données

1 réponse

Ardus Petus
Vois la fonction MOYENNE.REDUITE

Cordialement,
--
AP

"germanzm" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je suis en train de faire ma moyenne pour certains données mais
il y
a quelques données qui sont en train de m'induire à un erreur à cause de
la
variabilité de données